spot_imgspot_img

France : Le lapsus canin d’une journaliste gabonaise trouve preneurs sur les réseaux sociaux

france-le-lapsus-canin-d-une-journaliste-gabonaise-trouve-preneurs-sur-les-reseaux-sociauxValerié « Rottweiler ». Le nom de l’ex compagne du président français, François Hollande a été victime d’un lapsus canin par la présentatrice du journal de 20h de Gabon Télévision diffusée sur le câble à l’étranger.

« Une autre nouvelle triste, dans un autre genre, François Holande président français a anoncé il y a quelques heures la fin de sa vie commune avec la journaliste Valérie Rottweiler », a déclaré la présentatrice du journal de Gabon Télévision.

Le nom de Valérie Trieweiler n’est pas le seul, lors du journal télévisé du 25 janvier dernier, à avoir été écorché. Selon la vidéo qui fait le buzz à Paris et sur les réseaux sociaux, celui de la comédienne Julie Gayet a effectivement aussi eu droit à un détournement involntaire. On peut donc entendre : « Françis Hollande (…) sa supposée liaison avec l’actrice Julie Guillet ».

Osons croire que le tir sera vite rectifié car Gabon Télévision est diffusée sur le câble en France et c’est l’image du pays tout entier qui s’en trouve écorchée.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES