spot_imgspot_img

France : Désirée Singatady s’explique sur Canal + après son lapsus canin

france-desiree-singatady-s-explique-sur-canal-apres-son-lapsus-caninLa journaliste gabonaise, Désirée Singatady, 36 ans, s’est expliquée hier soir sur Le Petit Journal de Canal+ après avoir légèrement modifier la prononciation du nom de famille de l’ex première dame de France, Valerie Trierweiler en direct à la télévision gabonaise.

«Je suis navrée pour ce lapsus (…)», a déclaré la jeune journaliste gabonaise qui finalement a bien prononcé, avec un petit sourire, les noms de Trierweiler et de Gayet.

Désirée Singatady, présentatrice du 20H à la télévision gabonaise et jusque dernièrement, elle n’était pas spécialement connue en dehors des frontières gabonaises. Aujourd’hui, la plupart des français la connaissent. La raison ? Une mauvaise prononciation du nom de famille de l’ex première dame française, Valérie Trierweiler le 25 janvier dernier dans le journal télévisé de 20H.

Gabon TV a décidé de consacrer quelques secondes à la séparation du couple présidentiel français, François Hollande et Valérie Trierweiler. Sauf que tout ne vas pas exactement se passer comme prévu. La journaliste va commettre un gros lapsus canin sur le nom de Valérie Trierweiler. « François Hollande, président français, a annoncé il y a quelques heures la fin de sa vie commune avec la journaliste Valérie Rottweiler », commence la présentatrice. Quelques secondes après, elle recommençait, mais cette fois-ci en écorchant le nom de la comédienne Julie Gayet en l’appelant « Julie Guiyet ».

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES