tournoi-handball-POGLes handballeurs Camerounais de l’équipe Volcan ont rallié, Port Gentil par voie maritime, le mardi 11 février 2014. Sur invitation de Christiane Nicole Assélé, ils vont prendre part à la coupe qui porte le nom de la présidente de la Fédération gabonaise de handball (Fegahand).

Champion en titre et vainqueur de la coupe du Cameroun, Volcan Handball club dont Maurice Noubia est le président, apparait comme l’attraction sportive de cette semaine dans la province de l’Ogooué-Maritime avec en prime les deux principales formations locales, Salinas et Stade Mandji qui auront fort à faire avec un adversaire qui n’a pas parcouru autant de kilomètres pour une simple ballade de santé.

A ce sujet le président du club camerounais, Maurice Noubia, a laissé entendre : «Ce sont des Lions Indomptables et nous ne sommes pas venus nous amuser au Gabon. Nous sommes venus prendre le trophée mis en jeu pour ce tournoi. Même si mon équipe a été réduite à cause des petits soucis transfrontaliers, je vais me battre avec ceux des joueurs qui sont là tout en faisant tourner mes gars. Je connais ce tournoi pour l’avoir joué il ya quelques années en tant que joueur. Aujourd’hui, j’’y suis en qualité d’encadreur technique et je suis ravi».

Ces rencontres de handball entrent dans le cadre de la 12e édition de la Coupe Nicole Assélé. La compétition qui a fait ses preuves en matière d’organisation et de longévité, se joue à Port-Gentil du 13 au 16 février avec des catégories Hommes et Dames.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here