spot_imgspot_img

SEEG: deux mois encore pour valider les résultats

logo-seegLes administrateurs de la Société d’énergie et du Gabon (SEEG) se sont retrouvés le 14 février dernier en conseil d’administration. Au menu, l’examen du rapport final de l’exercice d’activité 2013 et les résultats en attente d’approbation par les actionnaires.

La Société d’énergie et d’eau du Gabon a tenu un conseil d’administration le 14 février à son siège social de Libreville, en présence de l’ancien président-directeur général de l’entreprise, François Ombanda, et du directeur exécutif auprès de la direction générale d’Eramet, chargé du développement du groupe en Afrique, ancien administrateur, directeur général de la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog), Marcel Abéké.

Présidé par son PDG, Christian Lefaix, ce tour de table a permis aux membres du conseil d’approuver le rapport final de l’exercice d’activités 2013. Selon la SEEG les résultats seront approuvés par les actionnaires à la session de l’assemblée générale ordinaire fixée au 11 avril prochain.

Privatisée depuis 1997, la SEEG est détenue à 51% par le groupe français Veolia Water, les 49% restants étant détenus par des investisseurs gabonais.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES