spot_imgspot_img

Ali Bongo Ondimba félicite Anthony Obame, vainqueur de l’Open du Canada

"La dernière chose à faire est de penser à la prochaine élection" assure Ali Bongo Ondimba. © Ludovic/ReaLe président gabonais, Ali Bongo Ondimba a félicité chaleureusement le taekwondoïste gabonais Anthony Obame pour sa médaille d’or obtenue à l’Open du Canada, à l’issue d’un combat remporté 8-2 (Elite Black Belt Senior) face à l’Américain Philip Yun, indique un communiqué de la Direction de la communication de la présidence de la République dont l’AGP a reçu copie mercredi.

« Source de fierté pour tous les Gabonais, cette nouvelle victoire porte la marque de votre talent et renforce nos espoirs pour les Jeux olympiques de Rio dans deux ans », souligne le président de la République.

« Le dépassement de soi, la persévérance, la résistance morale et physique, le respect d’autrui – ces valeurs du taekwondo que vous portez si haut – nous inspirent et nous motivent », a-t-il ajouté.

L’Open du Canada, organisé à Montréal du 13 au 16 février 2014, permet à Anthony Obame, vice-champion olympique et champion du monde des lourds, de conforter sa place actuelle de numéro un mondial WTF dans la catégorie des +87kg, consolidant ses chances de participer aux JO de Rio de Janeiro en 2016.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES