spot_imgspot_img

France : Gabon Diversité -France félicite les acteurs politiques gabonais

france-gabon-diversite--france-felicite-les-acteurs-politiques-gabonaisLe président de l’association Gabon Diversité -France, Lionel Ondo Etoughé et l’ensemble de ses membres félicitent le président gabonais, Ali Bongo Ondimba, ainsi que l’ensemble des partis politiques (majorité et opposition) pour la rencontre républicaine et démocratique sur la pauvreté au Gabon.

« Nous devons être capable de dépasser nos clivages politiques pour dialoguer et apporter des solutions durables. La guerre et la haine de l’autre doivent être bannis de notre continent. Car être en opposition intellectuelle et politique ne signifie pas être en haine pour autrui. La Démocratie dans ce qu’elle a de plus noble doit prévaloir dans le cœur de nos dirigeants africains », a déclaré le président de l’association Gabon Diversité -France, Lionel Ondo Etoughé dans un communiqué que s’est procuré Gabonews.com ce mercredi matin.

« Les dirigeants gabonais en tête desquels le président de la République Ali Bongo Ondimba ,en conviant les partis politiques de l’opposition au dialogue pour lutter contre la pauvreté au Gabon, ont fait preuve de grandeur et d’humilité. C’est un signal fort et une grande avancé pour la démocratie et l’esprit démocratique pour le peuple gabonais », souligne le même communiqué.

« Nous gabonais de France, membres de l’association Gabon Diversité-France adhérons à cette initiative et relaierons ce message et cet appel à dépasser les clivages politiques pour apporter des propositions et solutions pour lutter contre la pauvreté des gabonaises et gabonais où qu’ils soient dans monde », conclu le communiqué.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES