spot_imgspot_img

Installation du maire de Moabi et du président du conseil départemental de la Douigny

MAIRIE OMBOUELe nouveau maire de la commune de Moabi, Joseph Brice Kombila Koumba et le président du conseil départemental de la Douigny, Mbouiti Mbouiti ont été installés dimanche dernier, par le gouverneur de la province de la Nyanga (sud), Joseph Guebote Mbote, présence des autorités locales, a-t-on appris mercredi.

« Je suis persuadé que vos longues expériences professionnelles respectives, vous serviront de repère au quotidien, pour la bonne gestion des ressources humaines et de vos collectivités », a déclaré M. Guebote Mbote, ajoutant que les élections sont désormais terminées et qu’ils sont à la tête de deux grandes collectivités locales sur lesquelles toutes les populations de Moabi et du département comptent pour l’amélioration de leur cadre de vie.

« Vous n’êtes plus l’un et l’autre, le maire ou le président du conseil départemental d’une obédience contre un autre camp politique », a-t-il conseillé.

Cette double cérémonie d’installation survient au lendemain de l’élection des bureaux des conseils municipaux et départementaux issus des élections locales du 14 décembre dernier.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES