spot_imgspot_img

France : Laetitia Mebaley veut la tête de la Fédération PDG-France

nomination-des-nouvelles-delegations-exterieures-de-l-ujpdgIl souffle sur la ville de Paris comme un parfum de campagne. A l’approche du renouvellement des bureaux des fédérations du Parti Démocratique Gabonais (PDG) à l’étranger, Laetitia Mebaley a annoncé ce lundi matin, dans le 16è arrondissement de Paris, sa candidature à la tête de la fédération PDG-France qui compte près de deux mille militants et sympathisants.

« Distingué Camarade Président du PDG, Secrétaire Général du PDG, Secrétaire National en charge des Fédérations de l’étranger, camarades militants de la fédération du PDG-France, j’ai le grand honneur de vous faire part de ma candidature à la tête de la fédération du PDG en France », a déclaré Laetitia Mebaley sous les applaudissements nourris et prolongés des militants du PDG-France.

Laetitia Mebaley se dit déterminée à soutenir et défendre avec force la vision déclinée dans le Plan Stratégique Gabon Émergent (PSGE) par le président gabonais, Ali Bongo Ondimba, la porter à tous les gabonais de France et de travailler à une union de tous.

« Si vous me faites l’honneur de me désigner comme Secrétaire fédéral du PDG-France, je m’engage à mener des actions fortes, faites d’une présence extrême sur le terrain. Cette stratégie, je la placerai aussi sous le signe de la convivialité et de la citoyenneté, à l’image des démarches de proximité que nous avons initiées dès 2009 car c’est ensemble qu’il faut défendre les réalisations faites par le président Ali Bongo Ondimba. Ma candidature est donc celle d’un membre actif, combatif, rassembleur et confiant du PDG », a ajouté Mme Mebaley.

Née le 16 février 1984 à Paris, Laetitia Mebaley est secrétaire chargée de l’événementiel et de entrepreneuriat au sein de la fédération PDG-France. Elle est diplômée d’Ecole de Commerce en Communication Relations publiques et presse et patronne de ML Communication, une agence conseil en communication, développement professionnel et personnel.

En situation transitoire depuis avril 2011, la fédération PDG France est qualifiée pour accéder au rang de Fédération provinciale. Installé en mai 2006 avec 28 membres, l’actuel bureau fédéral n’en compte plus que 8, présents sur le sol français, et certains de ces huit sont pratiquement inactifs, gagnés par la fatigue et la démobilisation.

Le secrétaire provincial du PDG-France, selon les statuts en vigueur , est nommé par le Président du Parti, Ali Bongo Ondimba sur proposition du Secrétaire Général, dont il dépend directement.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES