premier-conseil-dadministration-de-la-societe-nationale-du-logement-social-snlsConseil d’administration de la Société nationale de logements sociaux (SNLS) : Des logements pour les Gabonais économiquement faibles dès 2015 !

Accessibles au plus grand nombre, ces habitations seront en location-vente et sans souscription à un crédit, a annoncé le directeur général de la SNLS, Paul Mapessi.

Conseil d’administration de la Société nationale de logements sociaux (SNLS)

LA Société nationale des logements sociaux (SNLS) a décidé (enfin !) d’être en phase avec les missions qui lui ont été assignées : construire des habitations pour les Gabonais à faibles et très faibles revenus.

Le président du conseil administration, Aloïse Ntoutoume Békalé, a annoncé le lancement, dès 2015, la construction de logements sociaux destinés uniquement aux Gabonais économiquement faibles. Accessibles au plus grand nombre, ces logements seront en location-vente simple et sans souscription à un crédit. « Prévu pour 2015, il s’agira d’une nouvelle opération qui consistera à donner l’accès aux logements aux Gabonais économiquement faibles. Nous sommes encore sur la phase de lancement », a déclaré le PCA de la SNLS.

« Nous avons pris toutes nos dispositions pour que tous les partis soient satisfaits. D’ailleurs, un mécanisme de location-vente va être mis en place pour favoriser l’accession à un plus grand nombre de nos compatriotes, qui ont des revenus économiquement faibles. Il y aura plus de satisfactions que de plaintes », a précisé Paul Mapessi, le directeur général de la SNLS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here