Dr. Daniel Mengara, Président du mouvement "Bongo Doit Partir-Modwoam"

Communiqué des Gabonais Politiquement Engagés en Amérique du Nord

Les Gabonais Politiquement Engagés en Amérique du Nord et le mouvement Bongo Doit Partir-Modwoam viennent d’être informés qu’un important rendez-vous recherché de longue date aux Etats-Unis par notre coalition politique vient d’être enfin accordé pour ce lundi 10 août 2015.

Au vu de l’importance stratégique de ce rendez-vous à ne point manquer, la présence du Porte Parole de l’Amérique du Nord et Président du mouvement Bongo Doit Partir-Modwoam est fortement exigée. Les Gabonais Politiquement Engagés en Amérique du Nord et le mouvement Bongo Doit Partir-Modwoam se voient dans le regret de devoir reporter à une date ultérieure le voyage que le Dr. Daniel Mengara devait effectuer au Gabon ce jeudi 6 août 2015, aux fins de lui permettre de prendre part à cette rencontre hautement déterminante pour la suite du combat de libération nationale que nous menons.

Mais ce léger contretemps n’étant que partie remise, une nouvelle date ainsi que l’agenda complet du voyage ainsi reprogrammé seront communiqués ultérieurement, et ce dans les meilleurs délais.

Fait le 5 août 2015 à New York, Etats-Unis d’Amérique

Commission Communication
Gabonais Politiquement Engagés en Amérique du Nord

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here