spot_imgspot_img

Une fille de 19 ans agressée dans un snack-bar à Libreville

Sylvana Ogandaga (19 ans) a été violentée par deux individus, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans un snack-bar au quartier Lac bleu (1er arrondissement de Libreville) se tirant avec un œil au beurre, a appris vendredi l’AGP de sources policières.
Les deux agresseurs, Aristophane Mba Emvo et Antoine de Padau Ebe Evine, respectivement âgés de 26 et 28 ans, ont été interpellés à la suite de l’incident par les agents de la Brigade anti-criminalité (BAC) de la Préfecture de police de Libreville.

Les deux agresseurs ont été écroués et seront présentés devant le parquet pour coups et blessures volontaires.

Selon les limiers de la BAC, les faits se sont déroulés dans un snack-bar. Il était 2 heures du matin, lorsque Roly arrive avec sa compagne, Sylvana Ogandaga, au quartier Lac bleu. Accompagné d’Esther, une amie de Sylvana, ils se rendent dans un snack-bar, pour s’amuser. Après avoir pris place à une table, le couple et leur amie commandent quelques boissons.

Une discussion éclate entre la jeune Ogandaga et l’un des agresseurs avant qu’il l’assène d’un violent coup de poing à la figure. Son ami alerté, arrive à la rescousse, mais la rixe a éviter grâce à l’intervention d’autres clients et la police qui a débarqué sur les lieux.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES