spot_imgspot_img

Toyota Gabon sous le signe de la sécurité routière

Le représentant officiel du géant nippon au Gabon a lancé, lundi 26 octobre, une campagne de sensibilisation sur la sécurité routière.

Toyota Gabon a lancé lundi 26 octobre, la semaine de la sécurité routière. Sur les réseaux sociaux et dans les agences, des conseils et trucs et astuces sont prodigués aux clients et visiteurs sur les moyens d’éviter les dangers de la route et être un conducteur responsable.

Ce genre d’initiatives (prévention sur les dangers de la route pour les conducteurs mais aussi pour les autres usagers de la route que sont les piétons) sont à saluer et à encourager car, très rares sur le territoire national. Avec une route de plus en plus meurtrière, ce type de sensibilisation est indispensable pour que les usagers prennent conscience que la route n’est pas un terrain de jeu.

Il est d’ailleurs déplorable de constater la rareté de ce type de campagne pour un pays affilié à la FIA (Fédération Internationale Automobile) et qui dispose d’un Automobile Club. Il y a de quoi se poser des questions sur l’intérêt des dispositions qui ont conduit à cette affiliation à la FIA. Car à défaut d’organiser, ils pourraient au moins apporter du soutien à ceux qui osent comme Toyota Gabon.

Il ne manque plus qu’à vous rendre sur la page Facebook de Toyota Gabon le 4 novembre : un grand quizz sur la sécurité routière y sera organisé. Alors n’hésitez pas, allez tester vos connaissances, mais surtout allez vous instruire !

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES