spot_imgspot_img

Il vole le bœuf de Paul Mba Abessole à Ntoum

Récidiviste, connu des services judiciaires, Gaspard Sounda Ngoulou, Gabonais de 39 ans, a été appréhendé à Ntoum (39 kilomètres de la capitale gabonaise), mercredi matin, avec le bœuf volé, qu’il espérait vendre à Libreville.

Des sources proches de la Brigade de gendarmerie de Ntoum, située à 39 kilomètres de Libreville, l’animal qui appartient au député gabonais Paul Mba Abessole, a été volé hier à 6 heures du matin par Gaspard Sounda Ngoulou, non loin du snack bar ‘‘Santa Barbara’’.

« Le bœuf a été conduit à cet endroit par le gardien pour y brouter l’herbe. C’est en ce moment que le présumé voleur Gaspard Sounda Ngoulou, l’a dérobé et entraîné à Okolassi. D’après ses aveux, il voulait cacher l’animal, avant de l’acheminer sur Libreville pour le vendre à bon prix », a expliqué une source judiciaire.

L’homme, qui a été arrêté dans la bourgade d’Okolassi (environ 36 kilomètres de Libreville), est connu des services judiciaires pour des faits similaires. En effet, il y a quelques années, il avait dérobé plusieurs cabris avant de se retrouver en prison.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES