Sept responsables de sections (instance de base) du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), de la 3eme fédération du 2eme arrondissement de la commune de Libreville, ont été officiellement installés à quelques mois des élections législatives et présidentielles prévues cette année.

« Vous êtes des maillons forts du parti, vous êtes les volontaires du progrès, en équipe soudée, nous allons booster notre circonscription politique afin que le PDG reprenne son statut de première force politique dans le 2e arrondissement », a déclaré le secrétaire fédéral, Henri Paul Nanh Bioghe.

Selon lui, le temps des discours est terminé, place aux actions. Dans cette optique, il a invité les promus à occuper le terrain pour conquérir le maximum des suffrages, en vue d’assurer la victoire au candidat du PDG à la prochaine élection présidentielle.

Le secrétaire fédéral a appelé les uns et les autres à se faire enrôler dans la mesure où l’enrôlement constitue le moyen le plus sûr pour garantir la victoire de leur candidat. De même qu’il les a invités à « œuvrer tous pour que ce qui nous unit soit plus fort que ce qui nous divise ».

Au terme de cette cérémonie d’installation, les statuts du parti ont été remis à chacun des secrétaires de section, de telle sorte qu’ils prennent conscience de la lourde mission qui les attend.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here