L’équipe de Daniel Ona Ondo a confié la gestion de la communication numérique à l’agence parisienne.

La communication digitale était au centre d’une récente séance de travail, à Libreville, entre le Premier ministre, le ministre de la Communication et des experts du cabinet Réputation Squad, spécialisé dans la communication en ligne. «L’élaboration d’un plan de communication digitale a pour objectif de maitriser la visibilité globale, de créer des synergies, de maitriser l’information et d’assurer une présence active du gouvernement sur la toile», a soutenu le ministre de la Communication. «La montée en puissance des réseaux sociaux comme outil de communication privilégié de la jeunesse et d’une grande part de la population active gabonaise, devrait conduire le gouvernement à privilégier la communication par l’action», a-t-il poursuivi.

Le cabinet français a notamment présenté la nouvelle charte graphique de la plateforme web du gouvernement avec, à l’appui, un plan de formation pour les points focaux des différents ministères. «La synergie d’action du gouvernement est indispensable pour la visibilité du gouvernement et la lisibilité des politiques publiques», a lancé le Premier ministre, souhaitant l’organisation, dans les plus brefs délais, d’une réunion de restitution.

Agence internationale de communication digitale et d’influence, spécialisée dans la gestion de l’image et des marques, Réputation Squad se pose en tenant d’une approche globale, digitale et technologique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here