La joie de Pierre-Emerick Aubameyang avec le Borussia Dortmund. REUTERS / Ina Fassbender

En raison de ses performances sportives, Pierre-Emeryck Aubameyang apparait actuellement comme la priorité absolue du PSG. Les dirigeants du club de la capitale sont donc prêts à casser leur tirelire pour enrôler le footballeur gabonais.

Real Madrid ou PSG, Aubameyang balance

Au prochain mercato estival, Pierre-Emeryck Aubameyang pourrait quitter Dortmund. Mais pour quelle destination ? Cette interrogation est d’autant plus pertinente que le coeur de l’ex-ballon d’or africain balance entre le PSG et le Real Madrid. En effet, les dirigeants du Paris Saint-Germain (PSG) viennent de faire une importante offre à l’international gabonais dont le salaire annuel pourrait avoisiner les dix millions d’euros.

Cependant, la Panthère gabonaise a une obsession qui le tourmente véritablement. Celle de jouer au Real Madrid, le club de ses rêves, et ce, dès la prochaine saison. Cela n’est pour autant pas encore bien ficelé, même si les dirigeants madrilènes et surtout l’entraineur Zinedine Zidane sont tous sous le charme du jeune prodige. Quoi qu’il en soit, les dirigeants de Borussia Dortmund demande le prix fort pour se séparer de leur serial buteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here