A l’invitation du secrétaire général de l’Organisation des Nations unies, le chef de l’Etat prendra part à la Conférence de haut niveau sur les océans.

Comme annoncé par la présidence de la République, Ali Bongo Ondimba est arrivé à New-York dimanche 4 juin 2017. Le chef de l’Etat prendra part à la Conférence de haut niveau de l’Organisation des Nations unies (ONU) sur les océans prévue du 5 au 9 juin à New-York aux Etats-Unis.

« Je suis actuellement à New York. Invité par António Guterres, le secrétaire général des Nations unies, je participe à la Conférence de haut niveau des Nations unies sur les océans et l’ODD14 qui aura lieu du 5 au 9 juin », a indiqué Ali Bongo Ondimba sur sa page facebook.

A l’invitation du secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, Ali Bongo Ondimba et les plus grands leaders du monde échangeront sur la mise en œuvre de l’Objectif de développement durable n°14 qui consiste à conserver et exploiter de manière durable les océans, les mers et les ressources marines à des fins de développement durable.

En marge de ces travaux, le président gabonais s’entretiendra avec le secrétaire général des Nations unies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here