spot_imgspot_img

Gabon : Le Centre médico-psychologique du SAMU ouvert

Officiellement lancée mercredi à Libreville, cette unité devra contribuer à procurer du sourire aux Gabonais les plus démunis.

Le ministre d’Etat, ministre de la Famille, de la Protection sociale et de la Solidarité nationale a procédé mercredi à l’inauguration du Centre médico-psychologique du Samu social du Gabon. A l’occasion, Paul Biyoghe Mba a tenu à rendre hommage au chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba pour avoir retenu la solidarité nationale parmi les priorités de son action à la tête du pays.

Tout en exprimant sa satisfaction de voir ce projet aboutir pour le plus grand bonheur des plus démunis, il a invité les Gabonais à se sentir pris en compte par les pouvoirs publics. «Vous pouvez également compter sur la détermination du chef de l’Etat lui-même, qui a voulu ce Samu social, et du Premier ministre. Pour au final, apporter un peu plus de bonheur dans le cœur et dans la vie de celles et ceux qui souffrent», a souligné Paul Biyoghe Mba.

Le ministre d’Etat, ministre de la Famille, de la Protection sociale et de la Solidarité nationale qui avait à ses côtés le ministre délégué, Jonathan Ndoutoume Ngome, a galvanisé le personnel du Samu à toujours resté dévoué au travail. «Il faut avoir du cœur, de la dévotion, de l’abnégation et de la fierté pour œuvrer en solidarité avec les plus faibles», a-t-il indiqué.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES