spot_imgspot_img

Affaires étrangères/Unesco : Noël Nelson Messone appelle à porter haut la voix du Gabon

Après sa rencontre, à Paris, avec le personnel de la haute représentation en France, le chef de la diplomatie gabonaise a également eu une séance de travail avec l’ambassadeur délégué permanent du Gabon à l’Unesco, Rachel Annick Ogoula Akiko Obiang Meyo, et ses collaborateurs. passage à Paris (France), le ministre des Affaires étrangères, Noël Nelson Messone, est allé rencontrer les diplomates gabonais en poste en France.

Après l’Ambassade Haute Représentation de la République gabonaise près la République française, le 23 septembre dernier, ce fut au tour du chef de la Délégation permanente du Gabon près de l’Organisation des Nations unies pour l’Éducation, la Science et la Culture (Unesco), Rachel Annick Ogoula Akiko Obiang Meyo, d’accueillir le chef de la diplomatie gabonaise.

Au cours de leur rencontre, cette dernière a présenté son équipe et dressé un bilan des dossiers traités durant cette année, ainsi que les prochains défis. A titre d’exemple, la Délégation permanente a été sollicitée pour parrainer, le 16 octobre prochain, un colloque intitulé « Manifeste sur l’agriculture ». Le 2 décembre prochain, elle coprésidera avec le ministre ivoirien des Infrastructures économiques, Amédée Koffi Kouakou, une conférence sur le développement et les infrastructures en Afrique.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES