Alexandre Barro Chambrier bénéficie du soutien de personnalités, dont certains sont des anciens du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir).

• Michel Menga M’Essone

Ancien député de Cocobeach (Estuaire), il a été exclu du PDG en 2016. L’ex-ministre de l’Éducation nationale est aujourd’hui secrétaire général du parti Héritage et Modernité. Il travaille à la mobilisation électorale.

• Serge Maurice Mabiala

Ancien directeur adjoint du cabinet d’Ali Bongo Ondimba et ex-ministre de la Fonction publique, il a lui aussi été exclu du PDG. Après un séjour de cinq mois en prison de septembre 2015 à février 2016, le secrétaire général adjoint d’Héritage et Modernité devrait chercher à conquérir un siège de député à Mouila.

• Victorine Tchicot

Ex-secrétaire particulière d’Omar Bongo Ondimba, elle a travaillé comme conseillère spéciale d’Ali Bongo Ondimba et directrice de cabinet de Sylvia Bongo Ondimba, la première dame. Passée chez Héritage et Modernité, elle occupe le poste de secrétaire nationale chargée des relations avec les partis politiques et devrait briguer un poste de député à Libreville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here