UBA Gabon vient de recevoir le prix de «Banque de l’année», décerné par le magazine The Banker. Le lauréat a été récompensé pour son offre diversifiée de produits électroniques, en phase avec l’évolution actuelle du secteur bancaire international.

Quelle est la meilleure banque du Gabon en 2019 ? Une question à laquelle a répondu le magazine The Banker, en attribuant à UBA Gabon le prix de la «Banque de l’année». Première revue mensuelle mondiale connue du secteur bancaire, le magazine a choisi le lauréat pour les efforts consentis tout au long de l’année, notamment à travers son offre de produits électroniques.

Engagée dans la digitalisation de ses produits, la banque a continué son développement avec l’expansion des cartes prépayées, son produit phare, le lancement de la «Mastercard Platinum» et la mise à jour de la plateforme «Internet Banking». Dotée de quatre agences réparties entre Libreville (3) et Port-Gentil, la banque entend se positionner comme la meilleure banque digitale.

«À UBA Gabon, nous avons continué à mettre en place une plateforme numérique solide, appuyée par une technologie de l’information de premier ordre, afin de fournir des services rapides et efficaces à nos clients, dirigés par une équipe composée d’un personnel jeune, créatif et dynamique», a déclaré la directrice générale d’UBA Gabon, le 3 décembre.

«Nos clients continuent d’être au cœur de nos activités. Nous avions également une orientation claire sur ce que nous devions faire dans un contexte économique et règlementaire difficile, ce qui nous a permis de maintenir la croissance de notre entreprise au cours de l’année», s’est réjouie Chioma Mang, qui entend rehausser l’image de marque de la banque et affirmer sa notoriété.

Les prix de «Banque de l’année» du magazine The Banker sont considérés comme les oscars du secteur bancaire. Le magazine sélectionne une banque gagnante dans l’un des 120 pays couverts. Plus de 1000 candidatures sont reçues et les juges sélectionnent les banques gagnantes en fonction de celles qui ont le plus progressé au cours des 12 derniers mois. C’est la troisième année consécutive qu’UBA Gabon remporte le prix de «Banque de l’année»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here