spot_imgspot_img

Covid-19 : Airtel Gabon octroie 50 millions de francs au Copil

Le Directeur général d’Airtel Gabon, Kamal Okba, a remis le 8 juin 2020 au ministère de la Santé, un chèque de 50 millions de francs CFA au Coordinateur général du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à coronavirus au Gabon (Copil), Pr Romain Tchoua.

A travers ce geste, la maison de téléphonie mobile apporte symboliquement sa contribution à la lutte contre cette pandémie.

«Aujourd’hui, nous sommes contents d’être avec le Copil pour remettre ce chèque de 50 millions de francs pour aider dans la grande mission qui est la protection du pays de cette pandémie », a indiqué Kamal Okba.

Entreprise citoyenne, Airtel Gabon a, depuis le début de cette pandémie, assuré un service continu de l’ensemble de ses services, que ce soit le mobile, l’internet et Airtel money afin de faciliter la communication sociale et la continuité de l’économie.

«Airtel vient toujours à point nommé dans la lutte contre le Coronavirus à laquelle nous sommes tous associés. Nous apprécions ce genre de partenariat. A travers Airtel, nous voyons tous les efforts qui ont été faits en terme de communication pour nous permettre d’atteindre toute la population », a confié le général Tchoua.

Ce dernier a promis de transmettre ce chèque au ministre de l’Economie dans le cadre du fonds spécial qui a été mis en place pour servir toutes les personnes concernées par la Covid-19.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES