spot_imgspot_img

Gabon : La Gendarmerie d’Okondja lance l’opération «Zombie»

Les responsables de section de la Gendarmerie de la province du Haut-Ogooué ont lancé depuis quelques jours une vaste opération contre les braqueurs et autres bandits de grand chemin qui écument les rues de la ville d’Okondja. De nombreuses patrouilles nocturnes et diurnes quadrillent la ville pour anéantir le climat d’insécurité qui règne dans la ville d’Okondja depuis plusieurs semaines.

C’est pour mettre fin au climat d’insécurité qui règne depuis quelques semaines et hante le vie quotidienne des populations que les responsables de la section Sud Est (province du Haut-Ogooué) de la Gendarmerie Nationale ont décidé de prendre des mesures appropriées pour rétablir l’ordre, la sécurité et la sérénité dans la ville d’Okondja.

Elle vient de lancer l’opération «Zombie» afin de mater les braqueurs et autres bandits de grand chemin qui écument les rues de la ville d’Okondja.

Cette opération consiste à organiser des patrouilles à la fois nocturnes et diurnes sur toute l’étendue de la ville et son pourtour rural en vue de traquer et mater les éventuels braqueurs et autres bandits qui engendrent un climat d’insécurité depuis de nombreuses semaines à Okondja.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,865FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES