spot_imgspot_img

Gabon: La Direction générale du Commerce de Libreville visité par les malfrats

La direction générale du Commerce, située dans le 2ème arrondissement de Libreville a été visité par les malfrats le week-end écoulé, mettant ça et là, le bureau du Directeur général et celui de la Secrétaire, a constaté GABONEWS.

Selon le Directeur général du Commerce, Célestin Ondounga qui a, comme ses collaborateurs, découvert l’état lamentable dans lequel se trouvait ses services, il s’agirait d’une machination de certains agents véreux.

Il indique tout de même que rien de précieux n’a été emporté par ces malfrats qui cherchaient probablement de l’argent car, c’est vendredi dernier que tout le personnel de la main d’œuvre non permanente a été payé.

Le directeur général fustige aussi l’absence d’un vigile dans les locaux abritant la direction générale du Commerce et interpelle sa hiérarchie pour qu’une solution définitive soit apportée au risque de voir ce genre d’action se répéter.

Pour l’instant, l’enquête confiée aux autorités compétentes permettra de déterminer les responsabilités des uns et des autres et de mettre la main sur les éventuels cambrioleurs.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,856FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES