spot_imgspot_img

Gabon: « Tout est prêt pour un succès total de la 3ème édition de la Tropicale Amissa Bongo », Jean Claude Hérault, directeur général de la Compétition

Le directeur général de la Course cycliste internationale, Tropicale Amissa Bongo, donc le départ sera donné mercredi prochain, dans la province du Haut Ogooué (Sud), Jean Claude Hérault, a affirmé vendredi, au cours d’un entretien accordé à la presse nationale que « Tout était prêt pour la tenue, dans les normes, de la 3ème édition de l’épreuve cette année ».

Selon Jean Claude Hérault, les 15 équipes pressenties pour cette compétition ont d’ores et déjà confirmé leur participation et le ballet des arrivées qui commence dimanche s’achèvera mardi matin avec l’arrivée de l’équipe du Cameroun.

Le directeur de la compétition a aussi précisé que la rotation entre Libreville et Franceville se fera avec un avion de l’Armée gabonaise à raison de deux vols par jour.

Sur le plan de l’hébergement et du transport local, Jean Claude Hérault qui se rend dès samedi dans la province du Haut Ogooué estime qu’à partir des informations qui lui sont parvenues, les structures locales ont pris des dispositions necessaires pour que tout se passe pour le mieux et le QG de la compétition, dans cette province sera basé à l’hôtel Léconi Palace.

Quant au côté animation, le directeur de la compétition a affirmé avoir renouvelé sa confiance au duo Sofiane et Daniel Monges qui avaient déjà animé, avec brio, les deux précédentes éditions.

On rappelle que la 3ème édition de la Tropicale Amissa Bongo se disputera du 16 au 20 janvier prochain sur trois provinces gabonaises à savoir, le Haut Ogooué, le Moyen Ogooué et l’Estuaire.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,852FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES