spot_imgspot_img

Gabon: Gala de boxe d’évaluation des performances et d’initiation aux « schoring machine » nouvelle version à Libreville

La Fédération gabonaise de boxe a organisé samedi dernier, un gala de boxe interclubs permettant l’évaluation de performances des boxeurs et l’initiation au « schoring machine » nouvelle version (swiss-timing), en présence de la grande majorité des athlètes du noble art gabonais, mais aussi, elle a permis de procéder à la présélection des pugilistes en vue de la formation de la nouvelle Equipe nationale de cette discipline.

En effet, cette première étape de présélection de l’Equipe nationale de boxe a été une réussite, avec plus de 12 combats partant des catégories les plus légères (48kg) aux catégorise lourdes (91kg).

Un des combats les plus attrayant de la soirée a été celui opposant Awar Sadate à Miyenikoue Ruguen, lequel a gratifié le public, venu nombreux, d’un spectacle de par sa technicité particulière digne des films et sa force de frappe. Ce combat s’est achevé par jet d’éponge de l’entraîneur du pugiliste Awar.

Selon le président Clément Sossa « pour la sélection de l’Equipe nationale, il n’y aura pas de sentimentalisme seul les meilleurs athlètes seront retenus car l’honneur de notre pays en dépend ».

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES