spot_imgspot_img

Gabon: Bientôt une carte magnétique du Trésor public pour les agents de l’Etat gabonais.

Le Trésor public gabonais est désormais dans la phase de la mise en place d’une carte magnétique destinée aux agents de l’Etat, en vue de l’amélioration des services, pour ainsi permettre aux uns et aux autres de percevoir leur rémunération en temps opportun.

Il s’agit d’une carte magnétique aux couleurs nationales dont la puce sera activée par un code secret à quatre (4) chiffres au choix du propriétaire, elle portera la photographie de chaque individu, un espace réservé à la signature, et un numéro matricule attribué à chaque agent de l’Etat, notamment: les fonctionnaires, militaires, pensionnés de l’état et les étudiants boursiers.

Le Trésor public qui s’atèle à améliorer ses services dans les guichets, pour éviter aux uns et aux autres les bousculades et les longues files d’attentes, très souvent constatés en période de paie, a présenté une maquette de cette carte au public qui s’en réjouit, dors et déjà.

Rappelons que cette carte est strictement personnelle et n’est valable qu’après signature, elle restera la propriété de l’émetteur et devra être restituée sur une simple demande, et elle aura une validité de quatre (4) ans.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,858FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES