spot_imgspot_img

Gabon: Présidentielle 2009 / Le PDG fait sa dernière séduction dans le Moyen Ogooué avant le scrutin

Lambaréné, 29 août (GABONEWS) – Le Directeur de Campagne du candidat du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Ali Bongo Ondimba, dans la province du Moyen Ogooué, Richard Auguste Onouviet, a procédé à la dernier campagne de charme dans la ville de Lambaréné, en vue d’attirer le maximum d’électeurs pour qu’il votent dimanche son candidat.

« Si vous me faite confiance, alors chers parents, vous devez me suivre et voter pour mon candidat, c’est-à-dire Ali Bongo Ondimba; candidat du Parti démocratique gabonais », a-t-il déclaré.

« Aidez nous à vous aider en votant massivement demain (30 août) pour le candidat du PDG », a-t-il ajouté.

Avant ce message à la population venue l’écouter, M. Onouviet a reçu les félicitations et les encouragements des populations des quartiers Atsié et du PK5 dans le 2ème arrondissement de Lambaréné pour la proximité qu’il a eu avec la population et dont il n’a de cesse de faire preuve.

A ce titre, ces derniers lui ont assuré de soutien et de leur vote massif pour le candidat du PDG.

Le représentant des notables, Ekoume Ndong Roger a de ce fait tenu à le faire savoir au directeur de campagne du candidat Ali Bongo Ondimba en ces termes: « nous sommes tous unis et regardons dans la même direction. Alors, nous vous rassurons de notre soutien ».

Ali Bongo Ondimba qui clôturé sa campagne samedi par Libreville devra désormais affronter 18 candidats et deux coalitions avant d’espérer présider aux destinées du Gabon au soir du 30 août.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES