spot_imgspot_img

Gabon: Eliminatoires jumelées CAN / Mondial 2010: Les Lions Indomptables du Cameroun à Libreville

Libreville, 4 septembre (GABONEWS) – La sélection nationale de football du Cameroun « Les Lions Indomptables », est arrivée à Libreville, ce vendredi aux environs de 8 heures, où elle affronte son homologue gabonais « Les Panthères » en match comptant pour le 3ème tour des éliminatoires jumelées CAN / Mondial 2010, a-t-appris de l’Ambassadeur du Cameroun à Libreville.
Actualité du :04/09/2009

Aucune déclaration, ni le lieu où sont logés les 22 Camerounais n’ont été livrés à la presse.

Le diplomate camerounais rappelle qu’il ne fait que respecter les consignes qu’il a reçues. « Je ne fais que respecter les consignes de l’entraîneur. Je n’y peux rien. Mais je rassure seulement leur présence à Libreville », a indiqué l’Ambassadeur.

Le match de samedi prochain, un choc des extrêmes entre le leader gabonais qui compte 6 points en deux rencontres et la lanterne rouge, le Cameroun, avec à son actif 1 point en deux matches, devrait per-mettre d’avoir une meilleure li¬si¬bi¬li¬té dans ce groupe A où le Togo et le Maroc respectivement 4 points et 2 points en trois matches, occupent les deuxième et troisième places.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES