spot_imgspot_img

CAN 2010 : le gouvernement gabonais appelle les Panthères à faire preuve de combativité

Les footballeurs de l’équipe nationale gabonaise et leur entraîneur Alain Giresse sont avertis. Le gouvernement gabonais veut des résultats à la CAN. Une volonté affirmée hier lors d’un Conseil des ministres qui a décidé qu’elle mettrait des écrans géants à la disposition des supporters de tout le pays.

Le gouvernement gabonais, réuni jeudi en conseil des ministres à Libreville, a appelé la sélection nationale, les Panthères du Gabon, à faire preuve de combativité sportive et de plus de talent dans leur prestation en Angola, où se déroulera la coupe d’Afrique des nations (CAN), à partir du 10 janvier prochain.

Par ailleurs, le gouvernement a décidé d’offrir au peuple gabonais la retransmission de l’ensemble des rencontres de cette compétition phare du football africain. Aussi, les écrans géants seront placés sur certains sites de Libreville et de l’intérieur du pays, afin de permettre aux populations de suivre directement la compétition.

Rappelons que les l’équipe nationale du Gabon qui aura sa première explication de cette CAN le 13 janvier prochain avec les Lions Indomptables du Cameroun, a battu la sélection zambienne mercredi dernier, en match amical par 2 buts à 0.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES