spot_imgspot_img

Des musiciens en herbes offrent un concert à Libreville

Les élèves de l’école de musique Awax Music School ont offert dimanche, à Libreville, un concert live pour marquer la fin de l’année scolaire dans cette institution académique, a constaté l’AGP.

Ce concert a été organisé à l’intention des parents des apprenants afin qu’ils apprécient le travail abattu au courant de l’année par leurs enfants inscrits dans cette école de musique.

Les enfants ont démontré leur dextérité à jouer des instruments musicaux tels que la batterie, la guitare, le piano et autres, attestant ainsi une parfaite maîtrise du chant et de la musique.

‘’Je suis tout à fait content de ces élèves, en si peu de temps ils ont maitrisé les rudiments de la formation. Il faut dire que notre vision est de former des disciplines dans le domaine artistique. Ceci, en contribuant à accroître le niveau de la musique gabonaise, quantitativement et qualitativement’’ a déclaré fièrement le directeur adjoint de l’établissement, Steeven Abaga voyant ses ‘’poulains’’ à l’œuvre.

Le spectacle s’est achevé par la remise des attestations aux meilleurs élèves de l’année ainsi qu’aux professeurs de l’école les plus méritants.

Créé en 2008, Awax Music School compte trente élèves dont 17 filles. L’âge d’admission dans cet établissement varie entre 4 et 40 ans.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,865FansLike
129FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES