spot_imgspot_img

Gabon : Le groupe AFREX annonce ses ambitions

En vue de présenter les projets d’investissement de sa société au Gabon, notamment l’édification d’une usine à béton pour les maisons préfabriquées, Romain Charlot, représentant de la société allemande AFREX, s’est récemment entretenu avec le Premier ministre gabonais, Paul Biyoghé Mba.

Le consortium allemand AFREX est «intéressée par l’environnement des affaires au Gabon», où il souhaite investir. C’est ce qu’a exprimé Romain Charlot, représentant du groupe, lors de son entretien, le 3 août à Libreville, avec le Premier ministre Paul Biyoghé Mba.

En effet, L’hôte chef du gouvernement est venu présenter deux projets majeurs que sa société compte mettre sur pied au Gabon. Il s’agit de l’édification d’une usine à béton pour les maisons préfabriquées et de la construction de ponts métalliques. La société compte aussi apporter son expertise dans le processus biométrique.

«Dans ces dossiers, nous avons également sollicité une société spécialisée dans la biométrie afin qu’elle vienne proposer ses services», a-t-il indiqué. AFREX est présente en Afrique à travers une vingtaine de filiales. A terme, l’objectif de Romain Charlot est d’inciter les investisseurs allemands à venir s’implanter au Gabon.

Exprimez-vous!

  1. Ah le Gabon! Avec tous ses atouts mais ne décolle toujours pas! Voici un excellent projet mais bon Dieu qu’est ce qu’on attends pour réagir! Même si c’est vrai qu’à la fin, ces maisons appartiendrons à 80% aux maitresses (2e et 3e bureau) des hommes nantis mais au moins 20% des gabonais de couches sociales faibles peuvent bénéficier…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,855FansLike
130FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES