spot_imgspot_img

Corpo Football OPRAG étrille Boué sur un score sans appel de 3 buts à 0 en match amical

Dans le cadre de ses activités socio- professionnelles, l’équipe de football de l’Office des ports et rades du Gabon (OPRAG), en déplacement à Boué dans la province de l’Ogooué-Ivindo (est), est allée donner une leçon de football à la formation locale qu’elle a étrillé sur un score sans appel de 3 buts à 0 en match amical.

Les buts de Corpo Football OPRAG portent les signatures d’Yves Elani, Hilaire Essone et de Jean Duha mel Etchenda.

Lors de ce match amical, le Directeur Général d’OPRAG, Rigobert Ikambouayat Ndéka a joué avec la formation Corpo de Boué, équipe de la ville dont il est natif.

Bien que son entrée en jeu ait donné un engouement indescriptible au niveau des supporters et un gr a in d ’espoir aux autochtones, le score n’a malheureusement pas changé.

Le déplacement récent de l’équipe Corpo Foot OPRAG sur Booué rentrait dans le cadre des activités socio-professionnelles de l’Office des ports et rades du Gabon.

Cette visite visait également à nouer les liens d’amitiés et de fraternité entre la commune de Boué et l’OPRAG, à créer davantage au sein de Corpo foot OPRAG l’esprit de groupe et de cohésion en pratiquant un sport collectif et, enfin, préparer les futures échéances sportives notamment le tournoi des « six », à Oyem et Bitam prévu du 8 au 10 juin prochain dans la province du Woleu-Ntem au nord du Gabon.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
133FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES