spot_imgspot_img

Reformatage des offres Canal+ et CanalSat

L’opérateur de télévision cryptée, Canal+ Afrique, a lancé ce 3 juillet au Gabon, de nouvelles formules ayant pour effet des prix réduits et une offre de 15 nouvelles chaines avec des thématiques confondues.

Le directeur Gabon Canal+ Afrique, Alexandre Cohen, et ses partenaires, la boutique Satellite, Satelis et Sogadiph, ont présenté le 3 juillet 2012 à la faveur d’une conférence de presse à Libreville, les nouvelles offres Canal+ et CanalSat pour les abonnés du Gabon.

Le lancement par Alexandre Cohen de cette offre qui se traduit par l’union des chaînes Canal+ (Canal+, Canal+Sport, Canal+Cinéma et Canal+Family) en une formule unique, l’offre de 15 nouvelles chaînes avec des thématiques variées sur CanalSat et la possibilité de choix entre quatre formules à des prix jugés accessibles, viserait selon les promoteurs une proximité accentuée par les abonnés, l’apport d’une qualité de service et la facilitation du réabonnement.

«Avec les chaînes Canal+ les 3 formules CanalSat, l’abonné a aujourd’hui la possibilité de créer ses propres combinaisons pour obtenir une offre qui lui convient et qui au plus près à ses besoins. Cette flexibilité dans le choix des formules d’abonnement s’accompagne d’une souplesse des durées d’abonnement et de réabonnement. L’abonné a le choix de s’abonner ou de se réabonner aux offres les chaînes Canal+ et/ou CanalSat pour une durée d’un mois, 3 mois, 6 et 12 mois date à date à un tarif unique», a indiqué Alexandre Cohen.

«Avec 5000 FCFA par mois, l’abonné Canalsat sera dans la formule Acces qui lui donnera droit à 56 chaines radios et services. La deuxième formule, baptisée Évasion coutera 10000 FCA et offre un plateau de 74 chaines. Et pour 40000 FCFA, l’abonné aura toutes les chaines de Canal + et Canalsat. Soit un total de 102 chaines, radios et services», a-t-il poursuivit. «Et celui qui veut canal+ et Canalsat en mode Acces ne paiera que 15 000 FCFA par mois. Évasion va revenir à 20000 FCFA», a-t-il tenu à rassurer.

Parmi les 15 nouvelles chaînes qui intègrent CanalSat, il y quatre chaînes africaines notamment, Tfm, Télé Africa, Canal info news et Canal 3.

Présent dans plus de 20 pays d’Afrique Centrale et de l’Ouest, l’éditeur et opérateur de télévision payante par satellite sur le continent, Canal+Afrique commercialise le bouquet Canal composé de plus de 102 chaines de télévision, radios et services parmi lesquelles une grande variété de chaînes africaines nationales ou privées.

Article original : https://gabonreview.com/blog/reformatage-des-offres-canal-et-canalsat/#ixzz1zfgwRvV5

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES