spot_imgspot_img

CAN 2013 : Les Panthères vont devoir mater les Éperviers

La Confédération africaine de football (CAF) a procédé, le 5 juillet 2012 à l’Emperors Palace de Johannesburg, au tirage au sort du dernier tour éliminatoire de la CAN 2013 dont la phase finale aura lieu en Afrique du Sud du 19 janvier au 10 février 2013.

Dans le cadre de l’opération visant à déterminer les différents adversaires des quinze prochains matches de qualification pour la CAN 2013, les Panthères du Gabon, après tirage au sort, ont reçu comme adversaires les Éperviers du Togo.

Pour ce dernier tour, il s’agira de matches en aller et retour à élimination directe. Les dates retenues pour les matches aller sont les 7, 8 et 9 septembre, tandis que les matches retour se joueront les 12, 13 et 14 octobre. Le tirage au sort pour la phase finale aura lieu le 26 octobre.

En présence du ministre sud-africain des Sports et des Loisirs, Fikile Mbalua, la cérémonie était présidée par le 1er vice-président de la CAF, Suketu Patel, le secrétaire général de la CAF, Hicham El Amrani et le président du Comité local d’organisation, Mwelo Nonkonyana et le directeur général, Mvuzo Mbebe.

Le tirage au sort a déterminé les combinaisons suivantes :
Mali – Botswana
Zimbabwe – Angola
Ghana – Malawi
Liberia – Nigeria
Zambie – Ouganda
Cap Vert – Cameroun
Mozambique – Maroc
Sierra Leone – Tunisie
Guinée – Niger
Soudan – Éthiopie
Libye – Algérie
Côte d’Ivoire – Sénégal
RD Congo – Guinée Équatoriale
Gabon – Togo
République centrafricaine – Burkina Faso

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES