spot_imgspot_img

André-Marie Mba attend son évacuation‏

André Marie Mba Bibang, employé à la Société Gabonaise des Téléphonies et des Services, affiliée à une société de téléphonie mobile, est accidenté depuis près de 3 mois et reste alité. Il attend davantage le soutien de son employeur pour être évacué.

Accidenté depuis trois mois dans l’exercice de ses fonctions, André Marie Mba Bibang est hospitalisé à la Polyclinique El-Rapha et attend d’être évacué. Totalement paralysé à la suite d’une blessure à la base de la nuque, il est condamné à la dépendance.

Il est, semble-t-il abandonné à son sort depuis que l’accident a eu lieu. Les responsables de la société ne donnent pas l’impression de s’intéresser à son état de santé. Plusieurs appels ont été lancés à son employeur, un sous-traitant d’une maison de téléphonie mobile, pour qu’il soit évacué le plus vite possible dans l’espoir de recouvrer la santé.

Pourtant, au lendemain du drame l’employeur avait accepté de prendre la charge relative à l’hospitalisation. Après un mois à l’Hôpital des Instructions des Armées, André-Marie Mba avait été transféré à El Rapha avec un ordre d’évacuation que l’employeur a fini par mettre dans le tiroir. « Les mois passent et tout semble être suspendu. L’évacuation d’André Marie Mba sur la Tunisie, tire en longueur depuis trois mois », indique la mère de la victime.

Entre promesse d’évacuation, négligence et abandon du malade de la part de l’employeur, le ton monte et les parents menacent d’ester la Société Gabonaise des Téléphonies et des Services en justice si rien n’est fait.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
131FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES