spot_imgspot_img

Les agents de la SEEG du Haut-Ogooué célèbrent leur journée

Les agents de la direction de région est de la Société d’énergie et d’eaux du Gabon (SEEG), délégations de Franceville et Moanda, ont, à l’instar de leurs collègues des autres directions, célébré leur journée à Franceville, chef-lieu de la province du Haut-Ogooué (sud-est), appris vendredi l’AGP.

‘’C’est une journée qui a été instaurée par la direction générale de la SEEG pour permettre aux agents de se retrouver dans un milieu autre que professionnel. Nous avons des agents qui peuvent faire toute une année sans se rencontrer en raison de la spécificité de leurs emplois. Cette journée leur donne la possibilité de se rencontrer et de mieux faire connaissance’’, a indiqué M. Kouma.

Un tournoi de football de sixte qui a opposé quatre équipes de façon rotative, une ducasse pourvue de nombreux jeux et une tombola faite de lots inédits ont été organisés pour réjouir agents, familles et clients de la SEEG.

‘’Cette journée consacre donc le rapprochement des familles des agents de la SEEG. C’est aussi l’occasion pour les enfants de faire connaissance. Certains d’entre eux apprennent dans les mêmes établissements scolaires mais ne savent pas que leurs parents sont des collègues. Cette journée leur permet de mieux resserrer les liens’’, a-t-il encore affirmé.

La journée nationale de la SEEG est encore l’occasion pour l’entreprise de sceller un vrai rapprochement avec sa clientèle.

‘’Les clients sont le sens de l’existence de notre société et nous avons pensé que cette année il serait intéressant de les associer à la fête. C’est pour cela qu’ils ont été conviés de prendre part à la tombola que nous avons organisée’’, a indiqué M. Mbegué, responsable de l’organisation de cette journée.

Au-delà des récompenses attribuées aux équipes de football et aux gagnants de la ducasse, 11 lots ont été remportés lors de la tombola, dont un branchement électrique gratuit au tarif social avec le compteur EDAN et un kit complet avec décodeur et abonnement à Canal+ Horizons.

La région Est de la SEEG regroupe les provinces du Haut-Ogooué et de l’Ogooué-Lolo et gère un réseau de 13 agences réparties en 3 délégations, à savoir Koula-Moutou, Moanda et Franceville.

La SEEG produit et vend de l’eau tirée des nappes souterraines et traitée en surface. Elle vend surtout de l’électricité produite à partir des barrages hydrauliques de Poubara I & II et, depuis onze ans (2001), a mis à la portée de sa clientèle le compteur Edan qui s’utilise par prépaiement d’électricité.

La première agence de la SEEG a été ouverte à Franceville dès 1955, indique-t-on.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES