spot_imgspot_img

Covid-19 : L’appui du PCC au PDG face à la pandémie

Le Parti communiste chinois (PCC) a fait un don de matériel au Parti démocratique gabonais (PDG). Cet apport reçu le 23 juin est destiné à la lutte contre le Covid-19.

Le Parti communiste chinois (PCC) entend soutenir les efforts du Parti démocratique gabonais (PCC) dans la riposte contre la crise sanitaire qui affecte le pays. Il a fait un nouveau geste, le 23 juin, en faveur du Parti au pouvoir dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, en lui fournissant du matériel. Ce don composé d’équipements de protection et de masques a été réceptionné le 23 juin par le Secrétaire général (SG) du PDG, Éric Dodo Bounguendza.

«Le Parti communiste chinois réaffirme sa volonté de conjuguer ses efforts avec le Parti démocratique gabonais dans les échanges des expériences de gouvernance, en vue d’améliorer leurs capacités de gouvernance et d’apporter les contributions les plus importantes dans la construction d’une communauté de destin sino-africaine plus étroite», a déclaré le responsable du PCC.

Au PDG, on se félicite de cette initiative qui témoigne de l’excellence des relations entre la Chine et le Gabon datant de 1974 et qui ont connu cette dernière décennie, «un renforcement notable, grâce à la volonté politique du président de la République gabonaise Ali Bongo Ondimba et de son homologue chinois Xi Jinping».

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansLike
132FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

RÉCENTS ARTICLES