Depuis décembre 1998, le BDP a accumulé plusieurs sites et sections d’informations diverses, une vraie mine servant de mémoire politique gabonaise sur Internet depuis décembre 1998!
Pour bien profiter de cette mine d’informations, visitez les liens suivants:
- Site actuel et sixième version du site BDP: Lancé le 12 février 2012, pour refléter la transformation du BDP-Gabon Nouveau en parti politique sous la nouvelle identité de BDP-Modwoam; c’est le quatrième site du mouvement depuis sa création en décembre 1998.
- Cinquième site du BDP-Gabon Nouveau: Contient toute l’information politique du Gabon et du BDP du 2 avril 2008 au 12 février 2012; Visiter les arc
- Quatrième site du BDP-Gabon Nouveau: Contient toute l’information politique du Gabon et du BDP du 2 mai 2005 au 2 avril 2008; c’était la première version modernisée de la présence Internet du BDP;
- Troisième site moderne du BDP-Gabon Nouveau: Contient toute l’information politique du Gabon et du BDP jusqu’au 2 mai 2005.; ce site représente est une évolution plus sophistiquée de la présence Internet du BDP.
- Deuxième site du BDP: deuxième site du BDP lui aussi principalement axé sur un forum Internet, mais cette fois, plus sophistiqué, notamment grâce à ses discussions plus interactives; mais cette version un peu plus moderne du forum fut lancée probablement en mars 1999 alors que le site prenait la forme visible ci-dessus pour entourer et accompagner le forum. Ce forum a continué à être actif pour la plupart des sites BDP jusqu’à son abandon vers 2005 avec la modernisation du site sous la quatrième version ci-dessus.
- Premier site du BDP: Il y a une époque où le site BDP n’était qu’un simple site principalement axé sur un forum de discussion géré par logiciel Frontpage, notamment dès le lancement de sa présence Internet le 18 décembre 1998 jusqu’à, probablement, août 1999. c’est par ce site que tout a commencé, avec le lancement de la présence Internet du mouvement en tant que premier site gabonais sur Internet (toutes catégories confondues), premier site politique gabonais sur Internet et l’un des deux premiers site politiques au monde, inaugurant ainsi l’ère de la Cyber-opposition. Daniel Mengara est un précurseur de la Cyber-opposition dans le monde car le 18 décembre 1998, c’est encore l’enfance d’Internet dans le monde.
Notez que chacun des sites ci-dessus contient un système de recherche vous permettant de retrouver facilement l’information désirée sur la base des mots-clefs entrés dans la case de recherche.
Pour soutenir le BDP-Modowm, vous pouvez aussi: