Gabon-Brésil / Le centre d’accréditations d’Agondjé pris d’assaut

Les journalistes gabonais et étrangers ont pris d’assaut le centre d’accréditations pour le match Gabon-Brésil , délocalisé au stade d’Angondjé, depuis lundi dernier par le Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN Gabon), a constaté GABONEWS. Cette stratégie de communication a-t-on appris, vise à canaliser le nombre important de demandeurs, le siège du COCAN s’étant avéré trop étroit pour les contenir d’une part. Et la proximité avec le stade où aura lieu le match ayant été choisie par le comité d’autre part.

Ainsi, journalistes, volontaires et autres membres de l’organisation de cette rencontre de football dite « match évènementiel » qui entre dans le cadre de l’inauguration du stade de l’amitié sino-gabonaise et des préparatifs de l’équipe gabonaise à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations, effectuent le déplacement du stade depuis le début de la semaine.

C’est la structure GL Events qui est chargée de la réalisation de ces accréditations établies séance tenante et à titre individuel aux différents demandeurs à condition d’avoir rempli la « demande d’accréditation » plusieurs jours plus tôt.

A ce jour, tous les billets de la rencontre seraient déjà vendus et les accréditations quant à elles, sont entrées dans leur dernière phase.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile