ORANGE 2012 : GAGUIE enflamme les populations de Moanda, Bongoville et Ngouoni

La caravane GAGUIE qui se poursuit dans la province du Haut-Ogooué notamment dans les villes de Ngouni, Bongoville et Moanda s’est achevée ce week-end sur fond de satisfaction générale d’autant plus que le public a répondu présent à chaque étape de la délégation et a apprécié la volonté du Comité d’Organisation de leur offrir le show, a constaté l’envoyé spéciale de GABONEWS.

Démarrée par Ngouoni, Bongoville la première partie du GAGUIE Show dans le Haut-Ogooué s’est achevée à Moanda et a connu un succès remarquable dans chaque ville.

L’étape de Moanda est sans aucun doute, celle qui a rassemblé le plus de monde, le COCAN Gabon a eu l’occasion de réaliser la popularité de la mascotte de la CAN Orange 2012 mais surtout l’intérêt accordé à l’organisation de cet évènement par les populations de l’ensemble du pays.

En effet, c’est en début de soirée que la délégation de GAGUIE est arrivée sur le lieu du show de Moanda où la population l’attendait depuis plusieurs heures sans pourtant se décourager.

Elle a été accueillie avec faste, puis le show a démarré, tout d’abord sans électricité, le COCAN a dû faire preuve d’ingéniosité en se servant des phares des bus de l’escorte pour éclairer la scène et tenir leur engagement. Le tout pour la satisfaction de ce public qui a vu « son rêve » de voir la mascotte GAGUIE se réaliser

La mascotte officielle de la CAN Orange 2012 a véritablement conquis les cœurs des altogovéens à tel point que chacun voulait faire une photo souvenir avec GAGUIE.

Sur le terrain, cette caravane a vu la prestation des artistes venus de Libreville tels que : Kifra L, le slameur le Wise et la troupe GAUIE Danse, comme clou de chaque étape.

A chacune des étapes du GAGUIE show qui s’est produit dans le Haut-Ogooué à quelques jours du coup d’envoi de la 28ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations Orange Gabon, Guinée Equatoriale, le public s’est montré très participatif

De son côté, GAGUIE a distribué des gadgets à la population tout en leur donnant rendez-vous dans les différents stades du pays qui vont abriter les matches de la phase finale de la CAN Orange 2012.

La caravane se poursuit ce dimanche dans la ville de Franceville où la mascotte fera le tour des quartiers chauds de la ville avant de terminer en beauté par un spectacle grandeur nature.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile