Un nouveau commandant à la 2ème région militaire

Le nouveau commandant de la 2ème région militaire basée à Oyem dans la province du Woleu-Ntem (nord), le lieutenant-colonel, Jacob Djibadi a pris officiellement ses fonctions mardi, au cours d’une cérémonie de passation de commandement présidée par le chef d’état-major de l’armée de terre, le général de brigade Paul Opéra.

Le lieutenant colonel, Djibadi remplace à ce poste le colonel Augustin Marie Makosso Mvoumbi muté à l’état-major à Libreville.

Pour sa part, le général Opéra a exhorté les soldats à reconnaitre désormais pour chef, le lieutenant colonel Djibadi et devront lui obéir dans les ordres et missions qu’il leur commandera.

Le nouveau chef de la 2ème région militaire revient de la 4ème région militaire de Franceville où il a servi en qualité de commandant en second.

En revanche, le commandant sortant de la 2ème région militaire a servi à ce poste pendant deux ans. Il a contribué à améliorer l’image de cette caserne militaire avec la construction de plusieurs maisons, indique-t-on.

Le colonel Makosso Mvoumbi est désormais appelé à servir à l’état-major à Libreville.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile