Le contrôleur budgétaire du woleu-Ntem en visite d’inspection

Le contrôleur budgétaire du woleu-Ntem, Jacqueline Ngoua, a visitée, samedi à minvoul dans département du haut-Ntem, les travaux de réhabilitation du domicile du médecin chef du centre médical de cette localité.

Mme Ngoua jacqueline a indiqué qu’elle ‘’était venue a Minvoul voir si les travaux de réhabilitation de la résidence du médecin chef marchait, nous constatons que l’entreprise abdicataire exécute les travaux sur le terrain, nous contrôlons les travaux financés par l’état pour que ce travail arrive à sa fin’’.

Pour le responsable de l’entreprise, sa société fait le possible malgré les grandes pluies qui s’abattent sur la ville’’ a-t-il indiqué.

‘’Nous ne voulons pas avoir des problèmes ave les autorités, nous exécutons les travaux que nous avons acceptés de faire, mais aussi, les pluies nous déranges, nous devons rendre la résidence habitable le plus vite possible’’, a-t-il précisé.

La résidence du médecin chef du centre médical du département du haut-Ntem coulait et manquait d’installation.

Signalons que depuis près de 40ans, la résidence du médecin chef du centre médical de minvoul n’avait jamais reçu de curer de jouvence, ainsi l’infirmerie de cette localité situé au village Ebomane à 10 km du centre ville.

Exprimez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile