spot_imgspot_img

Décès de Dieudonné Pambo, l’UJPDG-France présente ses condoléances

download (2)Suite au rappel à Dieu du président de l’Alliance démocratique et républicaine (ADERE), Dieudonné Pambo, l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonias (UJPDG) France a présenté ce week-end, dans un communiqué dont une copie est parvenue à la redaction de Gabonews.com à Paris, ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt.

« C’est le cœur rempli d’émoi que nous avons appris le décès de M. Dieudonné Pambo, Président de l’ADERE. Bouleversée par cet événement tragique, l’UJPDG France prend part à la douleur de la famille et lui adressons nos plus sincères condoléances. Soyez assurés de toute notre amitié et de notre soutien le plus solide », indique le communiqué.

On rappelle que Dieudonné Pambo est décédé vendredi 24 janvier 2014 à l’Hôpital des instructions des armées de Libreville de suite d’une courte maladie.

Il a été député à deux reprises dans la basse Banio dans la province de la Nyanga (sud) et ministre sous le régime du défunt président Omar Bongo Ondimba. Dieudonné Pambo était enseignant d’anglais à l’Université Omar Bongo (UOB) de Libreville avant dembrasser la carrière politique.

Exprimez-vous!

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES