spot_imgspot_img

Gabon: URGENT: Edith BONGO serait morte ou dans le coma ce 7 février 2009 au Maroc

edithbongo.jpg
Edith Bongo

Le BDP-Gabon Nouveau vient d’apprendre la rumeur qu’Edith Bongo Ondimba, fille du président Denis Sassou Nguesso du Congo (Brazzaville) et épouse du chef d’état gabonais Omar Bongo Ondimba, serait décédée ou tombée dans un coma profond ce 7 février 2009 au Maroc.

Edith Bongo n’avait plus été vue au Gabon depuis un certain nombre d’années et des rumeurs persistantes faisaient état d’une maladie incurable (SIDA ou autre) qui la maintenait dans l’agonie la plus totale et dans le besoin d’attention. D’autres rumeurs la disaient atteinte de maladie mentale. Le régime Bongo a fait de la situation d’Edith Bongo un vrai secret d’état depuis que la première Dame a été atteinte de son affliction. De France où elle se faisait soigner, elle avait été secrètement amenée au Maroc où elle serait finalement décédée ou tombée dans un coma profond ce jour. La famille Bongo tout entière s’était récemment rendue au Maroc pour, probablement, être au chevêt d’Edith Bongo dans ce qui serait ses derniers moments si la rumeur se confirme.

Sassou Nguesso, son père, se serait lui aussi rendu récemment au Maroc, probablement pour la même raison.

Nous soulignons que cette nouvelle reste du domaine de la rumeur (ou presque). Nous reviendrons avec plus d’information dès que nous en avons.

Exprimez-vous!

  1. Au congo brazzaville ,depuis quelque temps on assiste à un phenomène barbare et inhumain qui va grandissant,celui des vendeurs d’ossements appelés les nouveaux riches.Ce nouveau type de business est une vraie gangrene et il ya de quoi s’inquieter pour nos parents defunts dont le repos n’est pas respecté.voici EDITH SASSOU BONGO qui vient de mourir ou est sur le point de mourir.Ses ossements vaudront une fortune à moins que le père SASSOU franc _maçonien et le mari BONGO rosicrucien s’en fassent une guerre pour un usage mystique.les midioulas ou deterreurs, ce ne sont pas seulement ceux qui exhument les ossements mais aussi ceux qui les vendent et surtout s’en servent pour un usage sacrificiel ou rituel

  2. oui que le pardon existe mais pourquoi les mêmes que l’on pardonne ne peuvent’ils pas changer? comptez vous le nombre de personnes mortes et demunis à cause des ces voleurs? pourquoi s’accapare t’ils des biens qui ne sont pas les leurs. leur tour est arrivé de partir et cela ne me fait ni chaud ni froid car le delivrance arrive

  3. D’apres ce que je viens de lire,je sais que Edith est parti mais,ils sont juste de garder le secret comme c’est une grande dame.Ah quoi faire,apres la naissance,en attends tous la mort.
    Donc arreter de distraire les gens,edith lucie Sassou de Bongo est morte.Comme vous l’avaiez bien dit,elle souffrait depuis un certain mais on n’avait jamais prononcé sa mort mais cette fois si,ah la soeur est partie.

  4. JE REMERCIE LES PROPRIETAIRES DU SITE D’AVOIR MODIFIE L’INFO QUI ANNONCE LA MORT D’EDITH

    EDITH N’EST PAS MORTE COMME VOUS L’AVEZ ANNONCE AU DEBUT MAIS DANS LE COMA

    MAINTENANT JE SOUHAITE PARLER A ROMUALD

    TU INSULTE UNE PERSONNE QUI EST DANS LA SOUFFRANCE!

    TU AS LES PREUVES DE CE QUE TU DIS. TU CONNAIS LA LONGUEUR DE TES JOURS ICI BAS???

    TU SAIS OU TU VAS ALLER APRES TON SEJOUR SUR TERRE!!!

    TU NE TE RENDS PAS COMPTE QUE TU TE MAUDIS EN DISANT CES PAROLES

    PAS SEULEMENT TOI QUE TU MAUDIS. MAIS TA DESCENDANCE TOUT ENTIERE!

    PAUVRE IGNORANT!

    SI CA SE TROUVE, EDITH SORTIRA DE SON COMA et c’EST TOI QUI MOURRA AVANT ELLE ET TU IRAS DIRECTEMENT EN ENFER OU LES DEMONS T’ATTENDENT POUR TE FAIRE SOUFFRIR ETERNELLEMENT.

    CAR TU ES QUELQU’UN DE MAUVAIS QUI A UN MAUVAIS COEUR DUR COMME LA PIERRE.

    POUR CEUX QUI NE LE SAVANT PAS, EDITH A FAIT SA REPENTANCE DEVANT LE SEINGEUR. ELLE A DONNE SA VIE A CHRIST POUR DE BON, CETTE FOIS. C’EST UNE VERITABLE SOEUR EN CHRIST.

    SI ELLE SORTAIT DE CE COMA, ELLE QUITTERAIT BONGO ET SE METTRAIT A VIVRE POUR SON PROCHAIN, J’EN SUIS SURE, CAR ELLE A PARDONNE TOUTES LES PERSONNES QUI ONT VEHICULE DES LEGENDES, DES HORREURS, DES INFAMIES SCABREUSES SUR L’ORIGINE DE SA MALADIE ET SA MORALITE

  5. Cet article n’est pas supposé être un article de journaliste. C’est une rumeur, mais qui a l’air fondée vu l’afflux des familles Bongo et Sassou au Marco en même temps. L’article fait bien d’utiliser le conditionnel. Mais si la nouvelle se confirme, ce sera bien pour le Gabon. Je note que l’article reconnaît au moins que c’est une rumeur, ce qui ets important.

  6. le conditionnel c pas bon pour un vrai journaliste, pas bon pour l’information(sauf si ,ce site est le fait de la « rue meurt »).

    edith est certainement souffrante, très souffrante que Dieu lui permette de recouvrir la santé. Quant à sa maladie, peut importe,sida ou pas que Dieu veuille lui permette de recouvrir la santé afin de s’occuper de sa progéniture.

  7. bonjour
    Dommage pour une si jeune femme et belle, la vie nous réserve des surprises que chacun de nous fasse sa propre confession ,ne cherchons pas multiplier le mal dans les cœurs des autres ,comme le gabon devient un grand pays de la franc-maçon ,chers (er)Gabonais(es) repantez _vous l argent ne peux pas acheter la mort ,je pense avec la mort de MADAME BONGO vous pouvez vous confessez et faire demi tour en arrière ; EDITH que la terre te soit légère et nous qui restons on doit prier beaucoup pour nous et l avenir du gabon

  8. Bjr, je ve sois rien d’insultant ou de manque de respect à nos valeurs africaines dans ce communiqué.Arretez de converger vers une vision trop émotive en faisant une interprétation araisonnée.La mort des uns doit faire prendre conscience aux autres que l’argent ne peut tout faire,qu’on est pas éternel sur terre et qu’on doit traiter son prochain (son peuple) comme sois même.

  9. La mort est le chemin reservé à tout etre humain.
    Aujourd’hui c est Edith lucie Sassou Bongo,demain cela serait peut-etre ton tour,la mort ne fait pas de distinction entre riche et pauvre quand son heure arrive ,elle penetre et voilà on parle de vous au passé.Donne votre coeur à Jesus-christ today car demain ne vous appartient pas.
    Repose en paix Edith.

  10. Aucune personne sensée ne peut se rejouir de la mort d’un être humain. Cependant, la mort d’un semblable doit être l’ultime moment où nous devons nous dire que nous allons, nous-même, mourir. Toutes les religions du monde disent qu’après la mort il y a une vie. Ne peut accéder à cette vie que celui qui se serait bien comporter sur la première vie. Maman Edith est partie, toi qui reste, examine tes voies et dis-toi que tu n’es pas eternel. Aime ton peuple, évite de précipiter la mort des concitoyens puisque tôt ou tard ils mourront comme toi aussi tu mourras. Vanité des vanités tout est poursuite du vent.

  11. La tradition Africaine voudrait que lorsqu’une personne décède, nous laissons de coté un instant nos divergeances pour se receuillir….
    Mais Dieu a Dieu a donné et je ne sais pas si c’est vraiment lui qui a « repris »! la maladie de cette femme a été tres bizard quand meme…Mais comme on dit, l’argent ne peux pas tout faire…..
    seul Dieu a les clefs de la vie et de la mort..UN jour! UN jour! UN jour viendra toi ossi tu passeras……!

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES