
Le BDP-Gabon Nouveau vient d’apprendre la rumeur qu’Edith Bongo Ondimba, fille du président Denis Sassou Nguesso du Congo (Brazzaville) et épouse du chef d’état gabonais Omar Bongo Ondimba, serait décédée ou tombée dans un coma profond ce 7 février 2009 au Maroc.
Edith Bongo n’avait plus été vue au Gabon depuis un certain nombre d’années et des rumeurs persistantes faisaient état d’une maladie incurable (SIDA ou autre) qui la maintenait dans l’agonie la plus totale et dans le besoin d’attention. D’autres rumeurs la disaient atteinte de maladie mentale. Le régime Bongo a fait de la situation d’Edith Bongo un vrai secret d’état depuis que la première Dame a été atteinte de son affliction. De France où elle se faisait soigner, elle avait été secrètement amenée au Maroc où elle serait finalement décédée ou tombée dans un coma profond ce jour. La famille Bongo tout entière s’était récemment rendue au Maroc pour, probablement, être au chevêt d’Edith Bongo dans ce qui serait ses derniers moments si la rumeur se confirme.
Sassou Nguesso, son père, se serait lui aussi rendu récemment au Maroc, probablement pour la même raison.
Nous soulignons que cette nouvelle reste du domaine de la rumeur (ou presque). Nous reviendrons avec plus d’information dès que nous en avons.




D’accord l avion n’atterit pas…et ali…mba obame….eyeghe ndong….pascaline et son vaniteux mari….vous en faite….quoi…
Et puis je dis, on s’exprime….mengara veut être chefs de file, qu’ils s’expriment un peu maintenant ils est ou……….
la revolution est en marche
adieu la monarchie de bongo
ne faisons pas de cet espace un lieu de funerailles, mais plutot un espace pour reflechir et agir
exit, les lamentateurs, les insuleurs, les chieurs, les discoureurs, ceux qui aiment s’entendre parler
OUI AUX DECIDEURS, OUI AUX HOMMES ET FEMMES DE POIGNE
EMPECHONS CETTE AVION DE REVENIR NOUS MALTRAITER COMME A L’ACCOUTUME
Carole et Paula
vous avez raison.c’est le moment de dire bye a OBO car son regime est affaibli par l’état de sa femme. son avion ne doit vraiment plus revenir au pays car trop c’est trop. Faisons tout pour que les agents de la santé, éducation et tous les secteurs soient avec nous.
EDITH MORTE, LES PROBLEMES DU GABON NE VONT PAS CHANGER
IL Y A PLEIN DE PIMBECHES QUI ATTENDENT DE LA REMPLACER POUR VIDER LES STOCKS DE VETEMENTS DE CHANEL, DIOR? ETC…
LE PROBLEME, C’EST UN SYSTEME QU’IL FAUT ERADIQUER
C’EST LE MOMENT!!!!!
NE RATONS PAS LE RENDEZ VOUS DE L’HISTOIRE
L’AVION DE BONGO NE DOIT PLUS REVENIR AU GABON. JE SUIS D’ACCORD AVEC PAULA
changement
Et au venezuela???? c’etait aussi des kamikazes???
en thailande?????
non, mes freres et soeurs, nous devons tous nous rassembler pour empecher l’avion de bongo de revenir au pays
qu’il reste au maroc
Si nous devions nous sacrifier pour que nos enfants aient un gabon meilleur, n’hesitons
ils tireront, s’il y a peu gens, mais si nous sommes des centaines de milliers, ils capituleront
croyez moi
Pour paula….
faut pas confondre les iraniens c’est des kamikases contrairement aux gabonais eux ils s’explosent or nous ne sommes pas capables de dire non…..
alors que veux tu que l’on fasse front…..
Paula
tu as raison Paula. c’est des gens comme toi dont a besoin notre pays
changement
C’est a cause de ce genre de raisonnement que les bongo restent au pouvoir.
Quand le peuple iraniens a chassé le shah d’iran, les americains le soutenaient pourtant???????????
Quand les americains ont enlevé hugo chavez, si ce n’etait pas la pression populaire, les americains auraient gagné
le probleme est que la rue sous estime le poids qu’elle a
on peut tirer sur 1000, 50000 manifestants
mais pas sur 300 000, reflechissez
Ecoutez, Ne deplacez pas le debat, Parlons de la mort d’edith.
quelqu’un sait-il si les machines ont ete debranchees?
En Parlant de Rassemblement voici une opportunite pour nous de discuter sur les voies et moyens pour faire partir bongo et sa clique
Signons donc massivement la chartre du refus qui est proposer dans ce site et rendons nous massivement
les 20, 21 et 22 février 2009 HOTEL IBIS PARIS ALESIA MONTPARNASSE 49 Rue des Plantes -75014 – PARIS – France.
Vous savez,que nous somme toujours en guerre ? car il ya deux armées en bataille et celà jusqu’à la fin du monde.
Ce qui arrive à notre chère soeur Edith Bongo née Sassou n’est que faute commise et celà peu arrivé à tous .
Dans tous les cas la chère est faible ,car on peu avoir un mari pour nom ! mais on ai pas satisfait,hors mis l’argent ,la présidence,le lux etc……il ya aussi des besoin ultime ,alors son ari étant déjà vieux n’a su la lui donner.tu peux tout donner à une femme:mariage honneur ,chateaux etc…..,tu peux mème là donnée tout le trésor public;maissi le coté comme on dit le plus « pétépété » ne marche pas bien,elle sautera aillur pour son plaisir,et celà est naturelle.le comble est qu’elle l’a fait dans un milieux connu en désonheur de tous,je cite:son mari,son père et ses garde du corp,et en plus avec qui,un énergumène d’okombi salissa,car c’est lui le diable qui est entrain de conduire Edith à la mort.mais certe coma ou pas si elle peu reparlée,qu’elle se confesse seulement,sa guérison est là .Dans la confession de tous ses péchés….notamment adultère,particiation à des coups fourré de son Père qui entraine parfois des mort tragiqe des cadres du ays et autres j’en passe.Or celui qui pèche est du diable et le salaire du péché c’est la mort.si Edite avait accepté que son père élimine Okombi Slissa parqu’il à touché à l’honneur de leur famille,elle ne serai jamais malade.Alors pour nepas aller loin c’est pas trop tard si elle n’est pas encore morte et si elle peut parlée.Alors il suffit qu’elle prenne un micro devant les rands serviteur de Dieu et tous les peuple en présences de son mari et de son père,et qu’elle confesse tous les crie qu’elle à commis ,ce u’elle ne devait pas commettre,elle cite tous les crime auquels elle à participé,elle le sais ;je vous assure elle vera de suite la main de Dieu s’abbattre sur elle et elle sera sortie de la mort totale….le reste est politique.Alors Edith si tu veux sortir de la mort précauce,tu es belle ,jeune ,femme de président,donc très fortunée;cite tout ce que tu à fais de mal ou qui ne confesse pas Dieu,en commençant par avoué l’adultère que tu as commise et autre et en public,c’est à dire devant le peuple Congolais,Gabonnais,ton mari,ton père etc….tu vera qu tu sortira de la mort,c’est très simple,le reste ça me concerne pas car tout autorité viens de Dieu;car si tu épouse d’un président,et que ton père est président etc….c’es Dieu qui l’à voulu.Crois moi Edith si tu sauvé Okombi salissa,pourquoi pas ta propre peau,vois tu es trop jeune pour allez mourrire pour des simpe péchés à dénoncer,voilà site tes péché nommement et demande pardon à ceux que tu as fais du mal,puis ensuite à Dieu,et tu sera guérrie tout de suite……….je te met à cet épreuve.Amen !que Dieu te guérrisse le reste c’est des bla bla bla du diable car ceque vous ètes méritebien tout ce que vous possédez ma soeur sauf que la sorcelerie n’est pas de Dieu il faut l’abondonné.
changement
commencons par OBO et nous finirons par les francais et tout le reste
Le jour ou vous aurez compris que si c’etait bongo tout seule depuis longtemmps on s’en serait débarassé mais lui, c’est le pion de nos affames economiquement occidenttaux c’est eux, qu il faut mettre au placard et je vous assure……que le reste c’est du gateau….
Paula
ah ma pauvre Paula, j’espere que les gabonais
seront au rdv. sinon ce sera encore une fois
de plus faire preuve d’imbecilité de leur part.
Cardinal, tu tentes de corriger une erreure en faisant une autre erreure.
ce n’est pas Compation ni compention
c’est plutot Compassion
ne t’en fait pas ca arrive a tout le monde. ce n’est pas trop la forme qui compte ici, c’est plutot le fond.