spot_imgspot_img

Gabon: URGENT: Edith BONGO serait morte ou dans le coma ce 7 février 2009 au Maroc

edithbongo.jpg
Edith Bongo

Le BDP-Gabon Nouveau vient d’apprendre la rumeur qu’Edith Bongo Ondimba, fille du président Denis Sassou Nguesso du Congo (Brazzaville) et épouse du chef d’état gabonais Omar Bongo Ondimba, serait décédée ou tombée dans un coma profond ce 7 février 2009 au Maroc.

Edith Bongo n’avait plus été vue au Gabon depuis un certain nombre d’années et des rumeurs persistantes faisaient état d’une maladie incurable (SIDA ou autre) qui la maintenait dans l’agonie la plus totale et dans le besoin d’attention. D’autres rumeurs la disaient atteinte de maladie mentale. Le régime Bongo a fait de la situation d’Edith Bongo un vrai secret d’état depuis que la première Dame a été atteinte de son affliction. De France où elle se faisait soigner, elle avait été secrètement amenée au Maroc où elle serait finalement décédée ou tombée dans un coma profond ce jour. La famille Bongo tout entière s’était récemment rendue au Maroc pour, probablement, être au chevêt d’Edith Bongo dans ce qui serait ses derniers moments si la rumeur se confirme.

Sassou Nguesso, son père, se serait lui aussi rendu récemment au Maroc, probablement pour la même raison.

Nous soulignons que cette nouvelle reste du domaine de la rumeur (ou presque). Nous reviendrons avec plus d’information dès que nous en avons.

Exprimez-vous!

  1. Qui etait la defunte Edith?

    une pute de premiere categorie qui a mit l’argent au centre de sa vie. Avant d’epouser Bongo, elle a alligne plusieurs amants aussi bien au Gabon en France qu’au Congo. Elle a notamment ete baiser par Ali Bongo son copain d’enfance, Par Aurlus Mabele , chanteur de soukouss, par Jean christophe Miterrand, Fils de de Francois Miterand etc la liste est longue.

    En bonne petasse, Edith Bongo etait egalement droguee et alcolique, elle se choutait jour et nuit, elle etait donc addicted de la drogue et de l’alcohol et c’est l’argent du contribuable Gabonais qu’elle utilisait pour satisfaire ses besoins, donc pour acheter son tabac et sa bierre.

    En bonne mondaine, elle etait egalement adepte de la mode et etait ainsi depensiere et l’argent du contrbuable Gabonais qu’elle avait a sa disposition lui a servi pour satisfaire toutes ces follies.

    Pourquoi donc avoir de la compassion pour un tel personnage? Ce genre d’individu ne merite que du mepris de la part des gabonais.

    Rejouissons nous donc de sa mort qui est synonyme de liberation dans plusieurs sens pour les gabonais.

    En parlant de Bongo, Ou est donc la branche armee du BDP? il est tant d’agir les gabonais veulent empecher Bongo de rentrer au Gabon.

    Ils ont donc plus que jamais besoins de vous, ils ont besoin de leader et je sais qu’il n’en manque pas au BDP. Prenez donc vos responsabilites

    Lancez un mot d’ordre aux gabonais pour qu’ils se rendent massivement a l’aeroport afin d’empecher le pygmee de lewai de revenir les massacrer.

    BDP vous etes les seuls opposants credibles a ce jour, mettez vous donc au devant de la scene. Chassons Bongo du gabon. Bongo Doit Partir (BDP)

  2. moukouani guy
    la tentation est forte a croire que tu es en proie a des graves desordres psychiques,si edith a tant fait pour toi,sois reconnaissant a ton niveau et arrete d’impliquer ta foutue reconnaissance a tte la nation gabonaise… la defunte edith n’a fait que spolier,user,deprimer son économie pour assouvir ses egoismes personnel et ceux de sa malheureuse famille

    alors garde tes reconnaissance pour toi!!!!!!!fumier

  3. Vraiment c pathétique d’entendendre de telles betises! comment vous pouvez ecrir de telle inepties? et vous vous dites Gabonais surtout toi Richard, apres cotoyer le milieu comme tu dis tu craches sur eux c dut à koi t aigris? monsieur le président est au chevet de sa femme tres malade, c’est une maman dont les enfants sont surement affligés. Vous n’avez donc aucun coeur? tout ca pour du materiel! mais ressaisissez vous, on lutte pour une cause et non pour faire la chasse aux sorcieres si sorciere il y a. Moi j’envois à la famille présidentielle toutes ma compassion ke le seigneur vous accompagnes dans cette epreuve et k’il soit aux cotés de madame: Horizons Nouveaux, Michel Dirat, El Raphat ( ou j’ai d’ailleur mit au monde mn enfant) les jardins de Jade… elle à réaliser en Gabonaise c’est le patrimoine Gabonais, OHIO ki demain pourra etre un luxieu hotel pour le compte du tourisme vous ki vous voulez le Gabon vous n’y pensez pas? Vraiment priez pour elle, pour son ame et pour tous ceux qui souffres comme elle aujourd’hui en tout k on est tous Gabonais donc cessez vos incitations à la violence svp on peux changer un systeme dans la paix regarder le Senegal!!

  4. Je crois kan mm k c’est méchant d la part ds Gabonais de se rjouire de la mort d’Edithe car on dit Le sang de ton énnemie est aussi le sang d1 etre humain
    et pour ce qui concerne le président Bongo Monsieur le président mes condoléances mais les Gabonais ne veulent plus de toi et pour être bien dans l’Histoir du Gabon laisse le pouvoir au ministre Charles Mba pas à quelqu’un d’autre
    Monsieur le PR Charles Mba peut bien gerer le pays et pourquoi dépuis Là vous le nommer pas Ministres plein
    quitte au pouvoir
    nous jeunes gabonais ne voulons plus de ta dictature nous sommmes fatigué
    On a en mare
    Les gens commes Ngari;Mba Obame ,et d’autres on assez prie le Gabon comme une terre laissée par leur parents mais le Gabon ne vous appartient pas ça appartirnt a tous les Gabobais donc de grâce quittez au pouvoir sinon vous allez quitter avec force et là c’est le peuple qui va le faire construisez vos maisons avec des noms de vos amis sinon on va les brûler
    Mes condoléances a Monsieur le Président
    chers ,cheres frêres et soeur Gabobais vos énnémis sont aussi des êtres humain même si au fond c’est …bref
    Que l’on ne me cherche pas car il ne me veront jamais
    je suis bordel et j’apprend …Je ne vs di pas

  5. bjr à tous!!! c’est une première pour moi d’intervenir sur ce site. vous savez j’ai cotoyé ce beau monde et dejà je tiens à confirmé que cette connasse d’EDITH LUCIE est décédée dans la nuit de jeudi à vendredi avant meme l’arrivée de son mari. je dois dire que TROP C’EST TROP!!! on doit mettre frein à ce systeme. et c’est maintenant ou jamais. il faut profiter quand ce chien de BONGO et sa famille sont en faiblesse de deuil pour commencer la revolution; je crois que celà va l’entrainer dans une crise mortelle. mettons en evidence la democratie qui a tjrs été cachotée dans notre pays parceque sachez que nous sommes soutenus desormais par la cour pénale internationale qui nous observe et qui est au courant de toutes les injustices faites par Bongo et sa clique. voici quelques stratégies que je propose:
    – on doit prendre en otages les enfants de ses VOLEURS de la republiques( ces enfants là trainent souvent dans des coins comme MICHEL DIRAT, BLAISE PASCAL, RENE DESCARTES, DE LA JOIE, FRANCO-BRITANNIQUE, MOUTOU MAMBOU et autres ecoles prestigieuses durant la sortie des cours; o WHAROL discothèque, VIP discothèque où ceux là dechargent des liasses d’argent volées par leurs parents pour s’offrir des bouteilles de champagnes en boite de nuit et sont regroupés dans les bandes appellés KINGS BBC REPUBLIQUE GPP PEOPLE JET SET et autres vous pouvez avoir plus d’info sur leurs blog hi5 facebook et skyblog où ceux là montrent aux petits pauvres le luxe dans lequel ils vivent; au SAOTI club; dans les rues des quartiers residentiels…)
    -bruler les maisons de ces voleurs: oeuvres de leurs fortunes mal acquises.
    -appeler a la revolution des gabonais en touchant surtout les classes demunies, les jeunes revoltés ( ils sont nombreux dans les bas quartiers qui veulent cette occasion)
    -appeller à la mobilisation d’une manifestation de masse via les sms des telephones portables ( meme si vous ne connaissez pas le numero, on fait juste passer le message…mais il est quand meme necessaire de connaitre le destinataire du message pour ne pas se creer des ennuis betes )
    – voici maintenant quelques noms des familles que l’on doit attaquer ( celles qui ont pillé le gabon avec BONGO ) donc on va les appeller Bongo et sa clique:
    famille bongo ondimba, eyeghe ndong et tout son gouvernement surtout ngari,toungui,ali ben bongo, ndemezo obiang,ondo methogo, les hommes comme souah thomas,TOMO le crétin,Pasteur mbandinga francis jocktane et Pieby, okologho dont son fils link se fait passer pour un KING avec sa bande d’amis, en tout cas ils sont nombreux mais ils sont reconnaissables par leurs bouilles de satan.
    – mobiliser les hommes d’armés( policiers,militaires et gendarmes )
    enfin j’ aimerai appeller à la prise de conscience des gabonais, ne laissons plus d’autres personnes qui ont vendues le sens du patritisme diriger notre pays. il est temps que les vrais gabonais se mettent à l’oeuvre pour une nouvelle republique. la fin du règne de bongo est proche et elle depend de tout un chacun. si les parents ne paient pas leurs fautes, il faut ques leurs enfants paient parcequ’ils sont conscients des esprit demoniaques de leurs parents et ils sy plaisent dans ça. donc merçi à EDITH d’avoir liberé très vite le diapason tout en esperant que cette dernière a eu à confesser tous ses péchés criminels afin d’eviter l’ENFER ENTERNEL et la justice de DIEU mais qu’elle sache qu’elle a suivi RAWIRI et que Bongo et sa clique la suivront aussi d’ici là!!!

  6. GABONAIS c’est le moment ou jamais!!!
    BONGO DOIT RESTER AU MAROC!!!!
    ON NE VEUX PLU DE LUI CHEZ NOUS…
    J’aurai appris k’il ya une barnche armée de BDP…
    C’EST LE MOMENT DE FAIR EPARTIR BONGO..
    TOUS LES GABONAIS DOIVENT EMPECHER CET AVION D’ATERRIR…
    Ils ne feront rien du tout le monde entier les regarde
    BONGO NE PEUT PLUS SE PERMETTRE DE TIRER SUR LES GABONAIS COM EN 1990..ILS SAIT DE KOI LES MIENES SONT CAPABLES…..
    VIVE LE NOUVO GABON SANS CE CHIEN DE BONGO

  7. Ah l’homme gabonais est trop fort! regardez-moi tous ceux-là qui se cachent sous les pseudo comme des caméléons camoufflés derrière les feuilles de la grande forêt.

    ils veulent soit disant empêcher l’avion de bongo de revenir au gabon; Ils pensent changer le Gabon en faisant de la parlote dans des ibis à paris. Et le peuple gabonais dans tout ça, le peuple qui ne sait même pas que des pitres se masturbent en leurs noms sur le net. Le peuple de minvoul ou de mimongo qui ne sait même pas que mengara existe.

    Dites-moi le jour où vous décidez de venir défoncer la grille du bord de mer ou de vous coucher sur la piste de l’ADL, je serais heureux de vous tenir compagnie. Allez, rêvons!

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES