spot_imgspot_img

Gabon: URGENT: Edith BONGO serait morte ou dans le coma ce 7 février 2009 au Maroc

edithbongo.jpg
Edith Bongo

Le BDP-Gabon Nouveau vient d’apprendre la rumeur qu’Edith Bongo Ondimba, fille du président Denis Sassou Nguesso du Congo (Brazzaville) et épouse du chef d’état gabonais Omar Bongo Ondimba, serait décédée ou tombée dans un coma profond ce 7 février 2009 au Maroc.

Edith Bongo n’avait plus été vue au Gabon depuis un certain nombre d’années et des rumeurs persistantes faisaient état d’une maladie incurable (SIDA ou autre) qui la maintenait dans l’agonie la plus totale et dans le besoin d’attention. D’autres rumeurs la disaient atteinte de maladie mentale. Le régime Bongo a fait de la situation d’Edith Bongo un vrai secret d’état depuis que la première Dame a été atteinte de son affliction. De France où elle se faisait soigner, elle avait été secrètement amenée au Maroc où elle serait finalement décédée ou tombée dans un coma profond ce jour. La famille Bongo tout entière s’était récemment rendue au Maroc pour, probablement, être au chevêt d’Edith Bongo dans ce qui serait ses derniers moments si la rumeur se confirme.

Sassou Nguesso, son père, se serait lui aussi rendu récemment au Maroc, probablement pour la même raison.

Nous soulignons que cette nouvelle reste du domaine de la rumeur (ou presque). Nous reviendrons avec plus d’information dès que nous en avons.

Exprimez-vous!

  1. merci Seigneur d’avoir libéré don carlito

    je crois que SYD a raison pour que les choses soient mieux organiser.

    Je crois qu’il va falloir créer en bonne et du forme un vrai parti politique, avec don carlito en tete au depart car c’est le plus courageux de tous.

    Les jeunes sont majoritaires au gabon, pourquoi etre derriere le choix des vieux?

    Travaillons dans la legalité et créeons notre parti légale avec toute l’energie des jeunes.

    VIVE DON CARLITO

    VIVE DON CARLITO, LA FIERTE DES GABONAIS

  2. SYD,

    Je lis et relis depuis un moment toutes les interventions ici et là, et franchement, vous êtes et de loin le plus comique de tous. Votre objectif me parait évident, vous voulez décourager, sans aucune autre forme de procès.

    Vous insultez, vous critiquez, et qu’avez vous(contrairement aux autres)à proposer? RIEN DU TOUT! Sauf erreur de ma part, qu’avez vous à proposer?

    Il semble cependant qu’un groupe bouge et s’active, d’où l’arrestation d’un de leur membre cette nuit même; vous que faites vous?

    Les injures et autres propos velléitaires dénote du manque d’intérêt que vous portez à ce site et exprime clairement votre intention de distraire, dans le seul but d’écarter les débats.

    J’ai moi déjà dépassé les 50ans, le combat à mener c’est pour mes enfants et petits enfants, ainsi donc, ils rejoindront le groupe de Don Carlito qui me semble est le plus sérieux ici. Le seul à avoir donné son identité, et ses coordonnées.

    Ma foi Cher monsieur je pense que vous êtes un espion!

    Vous n’arriverez pas à écarter les débat, ni même à décourager les gens qui viennent sur ce site, à ce forum.

    A bon entendeur…

  3. Arrêtez de dire n’importe quoi SYD, je viens de joindre yannick, c’est sérieux don carlito à été prit très tôt ce matin. il semblerai au dire du petit que notre frère et ami ait fait des sms tout l’après midi appelant à une prise de conscience et au refus d’un ali président. c’est pas par rapport au site finalement! il va être libérez sous peu, il a appelé son neveu.

  4. gaff
    c’est toi qui me comprend pas gaff,je dis le systeme n’est pas composé que de bongo!ce qui fait que l’eviction de l’individu bongo ne changera rien a son systeme,c’est tout un peuple,toutes les institutions,toute l’administration qui est sont enracinés dans ce four tout,c’est pourquoi je suis persuadé qu’apres bongo n’est que bongo,(et pour la petite parenthese c’est le meme reproche que l’on fait au groupe BDP axé exclusivement sur la personne bongo comme le mal du pays)!!!alors pour eclater cette complexité par les moyens dont tu propose je dis c’est aberrant et perdu d’avance…

    je suis pour le changement certes mais c’est la maniere qui me derange et le manque d’homme pragmatique;la situation démographique joue en notre défaveur.ce qui montre l’insuffisance de tes propos

    un exemple patent d’imbecilité,Don carlito qui semble mener une revolution sur ce site se passe pour quelqu’un qui a été arreté,un froussard qui ecrit n’importe quoi..tu vois que c’est a la limite stupide tt sa

  5. sassou n’est pas mon pere, mais mon oncle et je ne partage pas son monde

    je ne touche pas a leur argent

    je connais tout le mal qu’il a fait au peuple congolais

    Vous croyez qu’on en souffre pas???

    je sais qu’il n’est pas humain!

    EDITH EST SUR LE CHEMIN DE LA REPENTANCE

    si vous savez comment elle a compris la vie??????

    nous on etait des parents qu’ils ne consideraient pas avant par ce que on pactisait pas

    mais, maintenant, les choses changent

    et il faut que bongo et sassou renoncent a la sorcellerie, aux sacrifices humains, etc… il y a tellement d’horreur

    EDITH VA SE BATTRE POUR QUE TOUT CA, CESSE

  6. Peu importe, Mr. Internet(…), Don Carlito est mon oncle et je suis avec lui dans sa maison je vis, et si vous avez des choses à dire faite le. Mais lui il ne se cache pas au moins, et c’est la 4è fois qu’il se fait arrêter. je sais qu’il en sortira

  7. qui a les nouvelles de don carlito?

    je veux lui faire un western union. JE VEUX LE SOUTENIR FINANCIEREMENT

    DONNEZ NOUS DES NOUVELLES DE DON CARLITO

    VIVE DON CARLITO, UN VAILLANT GABONAIS SOLIDE DANS SES CONVICTIONS

    TOUS DERRIERE DON CARLITO

    JE VEUX ENTRER DANS LE PARTI DE DON CARLITO

    CA, C’EST UN VRAI HOMME

  8. Édith est ressuscitée?

    Vous êtes une de ses parentes? Vous quitterez bongo et les gabonais c’est bien, mais vous êtes les filles d’un homme plus mauvais que bongo encore, Sassou nguesso n’arrive pas bongo à la cheville. Il a tué des congolais pour sa soif de pouvoir, janisse arrêtez de dire des choses aussi ridicule. Vous quitterez aussi votre père?

  9. Quelle joie, quelle joie, quelle joie, Seigneur!

    Dêtre la, ensemble aujoud’hui

    Pour t’apporter la reconnaissance de nos chants et te dire merci

    Merci d’avoir stabiliser les battements de coeurs d’Edith!

    merci de lui avoir renouvellé la vie.

    Tu ne déçois pas Seigneur, l’ame qui te demande pardon!

    Tu as rendu confus et honteux, ceux qui avaient pronostiqué sa mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais nous avons toujours eu confiance en toi, Seigneur!

    On savait que ce n’était qu’une épreuve pour que nous abandonnons tous nos péchés, que nous lavons nos coeurs, que nous abandonnons nos haines.

    Tu es le Dieu de l’esperance, le maitre de la vie.

    Ramene nous pour toujours edith, nous quitterons bongo, le gabon et les gabonais.

    nous ne sommes que des pecheurs et nous aspirons a l’honneteté et la verité

    merci Seigneur pour le retablissement d’EDITH

  10. Putain, j’ai eu don calito hier soir au téléphone, il existe réellement et il m’a l’air très sérieux. A tous les espions qui pullulent sur ce site, vous aurez de nos nouvelles on ne se laissera pas faire croyez moi. je suis à Londres et ici on se prépare, nous sommes une vingtaine de gabonais prêt à se battre

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES