spot_imgspot_img

Gabon: URGENT: Edith BONGO serait morte ou dans le coma ce 7 février 2009 au Maroc

edithbongo.jpg
Edith Bongo

Le BDP-Gabon Nouveau vient d’apprendre la rumeur qu’Edith Bongo Ondimba, fille du président Denis Sassou Nguesso du Congo (Brazzaville) et épouse du chef d’état gabonais Omar Bongo Ondimba, serait décédée ou tombée dans un coma profond ce 7 février 2009 au Maroc.

Edith Bongo n’avait plus été vue au Gabon depuis un certain nombre d’années et des rumeurs persistantes faisaient état d’une maladie incurable (SIDA ou autre) qui la maintenait dans l’agonie la plus totale et dans le besoin d’attention. D’autres rumeurs la disaient atteinte de maladie mentale. Le régime Bongo a fait de la situation d’Edith Bongo un vrai secret d’état depuis que la première Dame a été atteinte de son affliction. De France où elle se faisait soigner, elle avait été secrètement amenée au Maroc où elle serait finalement décédée ou tombée dans un coma profond ce jour. La famille Bongo tout entière s’était récemment rendue au Maroc pour, probablement, être au chevêt d’Edith Bongo dans ce qui serait ses derniers moments si la rumeur se confirme.

Sassou Nguesso, son père, se serait lui aussi rendu récemment au Maroc, probablement pour la même raison.

Nous soulignons que cette nouvelle reste du domaine de la rumeur (ou presque). Nous reviendrons avec plus d’information dès que nous en avons.

Exprimez-vous!

  1. sven markus,

    Je viens de lire votre derniere intervention. Je suis heureux de constater que vous me donnez raison. DANS la politique sociale, les populations dites fragiles doivent constituer une priorité. Il ne sert à rien de vous emporter.
    Du courage pour la suite

  2. ESSONE MBA André

    et si mon orientation sexuelle est primé vers les animaux que j’aime voir sur des jeunes adolescentes et que j’épouse votre soeur, que diriez vous?

    Ou bien, les bébés et que mon pognon me permette d’abuser de la pauvreté des uns et des autres afin qu’ils ferment tous les yeux sur mes deviation, que diriez vous?

  3. Désolé,

    mais je ne vous comprends pas…..

    En quoi l’homosexualité de nos concitoyens va t’il permettre au + grand nombre de pouvoir manger à sa faim…..

    Svp restez concentrés sur nos réelles problemes qui sont le travail le developpement et les infrastructures des gabonais…..

    Les problèmes de bonnes moeurs viendront par la suite…..

    Pour finir, concernant les emplois fictifs…Je suis dans la finance, cela ne vient pas du fait du logiciel mais de ceux qui ordonnent et ceux qui saisissent en gros pour être bref c’est de l’escrocrerie organisé par les membres internes voir même les anciennes equipes dirigeante…

  4. Sieur ESSONE MBA

    vous avez fait allusion à des couches de populations les plus vunerables sur ce point pour mois les enfants dites « les enfants de la rue reste » une priorité . Pour une population d´à peine 1,5 millions d´hab. cela ne devrait pas exister , à ces enfants la construction de structures d´acceuil s´impose tant à libreville qu´a l´interieur du pays , l´avenir c´est des enfants .

  5. Mon problème ce n’est pas toi.Je n’ai pas pour habitude d’hair mon prochain, mon problème c’est le développement économique de mon beau pays le Gabon avec des gens comme Seven Marcus, changement,Babe et tous les gabonais qui aspirent a un plus grande justice sociale.

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES