spot_imgspot_img

Le PDG-France célèbre le 12 mars en différé à Paris

image(16)-8d22fe72Les membres de la fédération du Parti Démocratique Gabonais (PDG) France unis autour des valeurs de travail, de solidarité et de respect, ont célébré samedi dernier avec faste et dans l’apothéose, la fête du 12 mars (création du PDG) en différé dans un hôtel du 8è arrondissement de Paris.
Cette organisation dynamique a été pilotée par un comité uni , déterminé à mettre en avant les piliers du parti voulu par le président du PDG, (parti au pouvoir) Ali Bongo Ondimba qui sont : Sagesse, Force et Fidélité.
« Nous devons mettre en avant les valeurs du parti à chaque événement que nous organisons. Car ce qui nous unit,doit toujours être plus fort que ce qui nous divise. L’unité du Gabon, la cohésion nationale et la paix appartiennent à notre code génétique. Et aujourd’hui,avec ces valeurs nous allons réussir le défi de faire du Gabon un pays émergent », nous a confié le coordinateur général adjoint du comité d’organisation PDG-France, Lionel Etoughé.
Après l’hymne du PDG , les militants et sympathisants de cette grande formation politique, sous la supervision du secrétaire fédéral par intérim et membre du Conseil National, Dieudonné Tahiro Aperano, ont eu droit à la diffusion d’un film sur les reformes du parti au pouvoir depuis 1968 au Gabon sans oublier quelques reportages sur les temps forts du 10ème congrès du PDG, le tout premier sous la présidence d’Ali Bongo Ondimba tenu récemment à Libreville, la capitale gabonaise.
Le régal des mets gabonais concocté par les femmes de l’UFPDG-France est intervenu avant les échanges sur le thème «Demain le Gabon : patriotisme pour une nouvelle alliance», à la très grande satisfaction des pédégistes de France.

Exprimez-vous!

spot_imgspot_img

Articles apparentés

spot_imgspot_img

Suivez-nous!

1,877FansJ'aime
133SuiveursSuivre
558AbonnésS'abonner

RÉCENTS ARTICLES